Je réponds fort tardivement.@Lilou la licorne @Emilierimbe![]()
Vous êtes adorables, merci
Vous faisiez comment dans ces moments-là pour décrocher un peu ? J'essaye de me changer les idées et de me reposer un maximum mais même dans mon sommeil je rêve de mes notes et des profs, je réfléchis à un DM ou je me récite le cours d'histoire
![]()
![]()
Pendant une partie de ma prépa j'habitais avec des potes super proches (en prépa également), ça me faisait du bien.
Je rentrais parfois chez mes parents (je n'habitais pas avec eux, donc), ça me faisait une coupure, j'avais un deuxième univers où la prépa ne me suivait que si je la laissais y rentrer.
...Bon tout ça c'est un peu dur à mettre en place si ça correspond pas à ta situation

Du coup des trucs plus accessibles :
- Je matais au moins un film par semaine (on avait notre petit rendez-vous hebdomadaire avec mes potes, ça nous aidait à tenir).
- Pendant un an, j'allais à la piscine une fois par semaine (avec des potes également), ça me faisait du bieeeen.
- Après chaque DS de 6h le samedi, j'allais boire un bon gros coup avec les potes de ma classe

- Au bout d'une année d'hypokhâgne épuisante, j'ai réussi à me ménager au moins deux nuits de 9h dans la semaine

- Et la troisième année (oui donc j'ai fait trois ans de prépa

Voilà, je sais pas ce que tu fais de ton côté,