Je viens de lire dans les commentaires sur la différence entre drague et harcèlement de rue :
"les hommes sont des porcs et le resteront!"
Je suis assez choquée
.
"les hommes sont des porcs et le resteront!"
Je suis assez choquée

CoupableJe sais plus qui en a parlé dernièrement mais du coup je l'avais dans la tête aussi(j'ai cliqué sur le spoiler en me disant "chouette, je vais avoir une autre chanson que celle-là dans la tête !!" et puis : NON.
![]()
)
Oh c'est de la faute à @Blade Swimmer en vraiOuais, eh ben maintenant c'est moi qui vais l'avoir dans la tête completely out of the blue
Merci hein![]()
Dans tous (ou presque) les établissements de ma ville (de chez le boulanger au centre aéré en passant par le parc animalier).
T'envoies une lettre de motivation pour bosser où ?
C'est vachement bien les hobbysJ'hésite a m'inscrire à un cours de dessin pour essayer (principalement parce que je suis une bille en dessin et que j'ai peur d'avoir honte). Peut-être que c'est qu'une lubie de vouloir apprendre à dessiner aussi. Mais d'un autre coté ça me ferait du bien d'avoir un hobby.
Tu es le diableJe suis un vrai troll quand il s'agit de mettre dans chansons pourries dans la tête des gens
(Ça marche bien sur vous, vous êtes mes sujets d'expériences préférés)
Ce sont les commentaires qui me rendent maladeJe viens de lire ça : http://instant-buzz.fr/2015/02/50-choses-que-les-mecs-revent-de-dire-aux-filles/
Le numéro 18 me donne envie de gerber
Et ne parlons pas de la 25
Et la 28 aussi.![]()