ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Non mais j'ai failli mourir (avant de vomir tout ça), et j'ai plus de gout quoi, j'ai un gout dégeulasse dans la bouche qui veut pas disparaître.

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Je viens de voir sur L'Oeuf ou la Poule la nana qui arrive à faire bouger ses boobs en contractant ses pec'.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca y est, j'ai un nouvel objectif dans la vie :lunette:

Mais je ne sais même pas comment contracter mes pecs, ils sont où déjà? :hesite:
Moi j'y arrive !!! :dowant:
C'est inquiétant que je sois aussi enthousiaste d'ailleurs :hesite: Mais j'aime bien, comme j'ai des gros seins ça se voit même à travers mon énorme pull en laine. :lunette:
J'anime toutes les fêtes qui ne sont pas religieuses et qui n'impliquent pas de mariage : les enterrements, les remises de diplôme, les obtentions de permis, les pots de départ... :drama:
On va lancer un nouveau format de vidéos pour le magazine,:lunette:

Madmoizelle a un incroyable talent :supermad:

Avec @Fab , @Miquette et @Mymy comme jury. On pourra vous voir faire de l'hélico-seins ou autres bizarreries, :lunette:genre je sais faire du couscous avec mes tympans et tout.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
On va lancer un nouveau format de vidéos pour le magazine,:lunette:

Madmoizelle a un incroyable talent :supermad:

Avec @Fab , @Miquette et @Mymy comme jury. On pourra vous voir faire de l'hélico-seins ou autres bizarreries, :lunette:genre je sais faire du couscous avec mes tympans et tout.
Mais je pourrais grave être sélectionnée ;drama;

@Tusaistousser je vais y réfléchir, mais personne n'a l'air sur son lit de mort ce soir alors je ne promets rien :lunette:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Althéa Vestrit Moi aussi j'ai la peau grasse et sèche en même temps ! :highfive: (c'est un peu un calvaire, en vrai :gonk:)
J'avais déjà essayé y a quelques années le zinc en gélules, ça avait rien donné, mais je perds pas grand chose de toute façon à essayer cette crème ! Je consomme plus de lait depuis quelques mois, et j'essaie de réduire ma consommation de gluten (plus de pâtes, plus de pain).
Par contre j'ai pas de stick asséchant, je vais essayer d'en trouver un bio, c'est toujours pratique après tout. :hesite: Tu le mets après ou avant la crème ?
Alors le stick yen a chez Yves rocher, mais j'ai une peau de vampire, donc ça se voit à mort si j'en mets en journée. Du coup je prends le mien en pharmacie (comme la crème d'ailleurs). Et je le mets après la crème. Une grosse couche si c'est la nuit (et que sur les boutons!) Comme ça le lendemain, ils ont quasi disparus. Normalement dans 1 mois t'as presque plus de boutons et un grain de peau hyper affiné. Seul bémol, quand on stoppe la routine, tout revient..
Et pour le jour je mets cette crème : http://www.sephora.fr/Soin-Visage/H...sionid=FA358C6DDCEB06C8A81573C6259C34BF.wfr1k, enfin une qui me tient matifiante (presque) à tout épreuve. Mais elle nourrit pas, elle matifie juste. Mais bon, si elle était nourrissante, je serais luisante. Elle est chère mais j'ai calculé, elle tient pile 3 mois à raison de 2 pshit/jour (et je la prends quand séphota fait -25%)

• Big up !
Réactions : Panspermie
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
@Tusaistousser je vais y réfléchir, mais personne n'a l'air sur son lit de mort ce soir alors je ne promets rien :lunette:
nopityA.gif
Je viens de me donner un coup de poing à moi-même, c'est la fin Rowenna, je le sens.
computer.gif

:drama:Je t'aimais bien tu sais.
dramasmileyf.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes