Je viens de voir sur L'Oeuf ou la Poule la nana qui arrive à faire bouger ses boobs en contractant ses pec'.
Ca y est, j'ai un nouvel objectif dans la vieCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je ne sais même pas comment contracter mes pecs, ils sont où déjà?![]()
On va lancer un nouveau format de vidéos pour le magazine,Moi j'y arrive !!!
C'est inquiétant que je sois aussi enthousiaste d'ailleursMais j'aime bien, comme j'ai des gros seins ça se voit même à travers mon énorme pull en laine.
J'anime toutes les fêtes qui ne sont pas religieuses et qui n'impliquent pas de mariage : les enterrements, les remises de diplôme, les obtentions de permis, les pots de départ...![]()
Instructions pas assez claires, je me suis donnée un coup de poing.Le bras horizontal, l'avant-bras plié à 90° et poings fermés, ça marche pas ?
Mais je pourrais grave être sélectionnée ;drama;
La maison n'est pas responsable de tout accident corporel pouvant survenir durant la pratique du pectoseinInstructions pas assez claires, je me suis donnée un coup de poing.![]()
Alors le stick yen a chez Yves rocher, mais j'ai une peau de vampire, donc ça se voit à mort si j'en mets en journée. Du coup je prends le mien en pharmacie (comme la crème d'ailleurs). Et je le mets après la crème. Une grosse couche si c'est la nuit (et que sur les boutons!) Comme ça le lendemain, ils ont quasi disparus. Normalement dans 1 mois t'as presque plus de boutons et un grain de peau hyper affiné. Seul bémol, quand on stoppe la routine, tout revient..@Althéa Vestrit Moi aussi j'ai la peau grasse et sèche en même temps !(c'est un peu un calvaire, en vrai
)
J'avais déjà essayé y a quelques années le zinc en gélules, ça avait rien donné, mais je perds pas grand chose de toute façon à essayer cette crème ! Je consomme plus de lait depuis quelques mois, et j'essaie de réduire ma consommation de gluten (plus de pâtes, plus de pain).
Par contre j'ai pas de stick asséchant, je vais essayer d'en trouver un bio, c'est toujours pratique après tout.Tu le mets après ou avant la crème ?
@Tusaistousser je vais y réfléchir, mais personne n'a l'air sur son lit de mort ce soir alors je ne promets rien![]()