ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

O

Orion.

Guest
Ca vous arrive aussi d'avoir des douleurs utérines et/ou dans le bas ventre juste parce que vous avez fait un faux mouvement (du bassin) ? :hesite:

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Pfiou quelle après midi de folie!
ça va vous?

J'ai revue ma belle soeur, malgré tout les conflits qu'on a pu avoir c'était juste top de la retrouver, on a mangés, papotées, fait les boutiques, elle a beaucoup pleurer parce qu'elle va vraiment mal en ce moment... Mais ça fait du bien de se retrouver je suis contente!
Pour rentrer grosse bagarre dans mon bus, tout ça à cause d'un sale con raciste qui monte et qui fait "ah y'a trop de noirs ici ça pue le noir". Je condamne la violence normalement, mais là toutes les insultes racistes qu'il a pu dire j'ai compris pourquoi à un moment donné quelqu'un lui a mis son poing dans la figure, je m'apprêtais d'ailleurs à le faire moi-même. Enfin merde quoi, mec t'es pas content qu'il y ait des gens de différentes couleurs et que la race humaine soit un arc en ciel ben exile toi sur une île déserte et viens pas faire chier les autres merde!!

L

Loo-kat

Guest
J'ai fait l'erreur de passer sur mon facebook :goth: Entre les anciennes connaissances aux propos sexistes/racistes/homophobes (rayer la mention inutile) et les autres avec leur photos magnifiques, leurs vies de rêve, leurs amoureux trop choupinets, j'ai un peu envie d'aller m'enterrer. Si on regarde où j'en suis dans ma vie, je suis clairement pas à la hauteur :tears:

7 Septembre 2014
923
1 813
1 774
Sous le soleil de Montpellier
@Noomi. j'en fais régulièrement depuis plus de 4 ans à Noël et durant l'été. J'en redemande même si je suis épuisée quand je rentre :)

@M.Lili pour être animateur, si tu es TRES motivée et que tu es sensibilisée au monde du handicap pas de soucis. Par contre une expérience est demandée pour être responsable de séjour. Il existe plusieurs associations qui organisent ce genre de séjours. Si tu as des questions n'hésite pas, j'en fais depuis plusieurs années. J'ai commencé en tant qu'animatrice et maintenant je suis responsable de séjour. Et à chaque c'est expérience très enrichissante :)

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Törless Moi aussi je veux de nouvelles playlists ... Le problème c'est qu'il faudra que j'assume mes goûts si jamais tu m'envoies ta playlist ... :hesite:

• Big up !
Réactions : Törless

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes