Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon. Pull, chaussettes, je m'en vais affronter le froid polaire à la quête d'un thé et d'un truc à grailler. Si je suis pas revenue dans 1h, c'est que les ours et les loups m'ont mangée. Adieu.
J'en peux plus je commence à tomber malade...et au boulot il m'a fait passer en salle au lieu d'être en cuisine, donc je me sens un peu comme une merde
Je crois que je vais regretter d'avoir renoncé à ma formation pour ma réorientation professionnelle pour ce boulot...si jamais il me vire j'aurais plus rien
@Lemon Curd : sans vouloir mettre les pieds dans le plat, tu parles de quoi ? Je suis un peu super bisounours, et j'avais l'impression que justement, c'était un des forums les plus communautaires et accueillants que j'ai jamais rencontré...
Bon allez, motivation Je vais juste en cours pendent deux toutes petites heures, je rentre chez moi à 13 heures et là Je pourrais dormir jusqu'à ne faire plus qu'un avec mon lit
Il va vraiment falloir que je fasse quelque chose, je ne peux plus arriver à la bourre comme ça tous les matins
Mais je suis tellement fatiguée
Je crois qu'un petit tour à la pharmacie s'impose
@Lemon Curd : baaaah, je me considère comme nouvelle, et c'est vrai que c'est un peu intimidant, parce que vous avez l'air d'une grande communauté où tout le monde se connait et tout, mais une fois le pas franchi, ça va mieux, non ?