J'ai la larme à l'oeil en écoutant les Betteraves maintenant, j'aurais jamais cru que c'était possible

. Ca me rappelle tellement la 3ème et le lycée, je suis toute nostalgique.
Mine de rien, j'aime ces années. Je n'étais pas plus heureuse ni épanouie. Je me souviens de l'ambiance dans laquelle j'évoluais, du fait que j'étais en train de m'émanciper et que je commençais à peine à attaquer le monde. Je passais tout mon temps libre à faire des découvertes ; l'amitié, l'amour, les copains, le sexe et la libido, la culture, l'art, les sciences, les idées. Je commençais à me définir à travers un look trèèès improbable et des opinions, des engagements, des activités. Le tout début de ce que je suis.
Il y a quelque jours je repensais à ma façon d'être, adolescente. Je vivais à 300 à l'heure, je ressentais les choses avec intensité à chaque fois, j'adorais être euphorique ou débordée (je pense que c'est principalement à ça que je dois mon statut de très bonne élève

). Je ne comprenais pas les adultes qui voulaient du plat, du calme et je m'étais promis de ne jamais être comme ça. Pourtant, aujourd'hui je serais sur les rotules en 24h

.
J'étais très mal quand j'étais ado, mais je ne reviendrai sur mon passé pour rien au monde. En plus je suis sûre que la Rowenna de 15 ans aurait adoré celle de 24 ans et approuverait ses choix de vie