ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
C'est une réaction stupide mais j'en veux un peu aux personnes qui ont lancé/sont à l'origine du débat sur les questions bêtes ou je ne sais quoi , :hesite:. Enfin ça fait un peu "je vais cafter auprès de la rédac mais on sait pas qui je suis"...y a quasiment aucune réaction, aucune madz qui s'est véritablement, franchement plainte (enfin qui s'est dite opprimée)...enfin pas au point d'ouvrir un sujet-chasse aux sorcières, "on vous remet à votre place implicitement".

Non et puis j'ai vraiment pas saisi le truc (je sais pas comment le nommer) ancienne/nouvelle.
Je comprends rien :lunette:.
Je suis toujours à la masse sur les "affaires" du forum.
Par les questions bêtes, tu entends le topic des questions con, qui est suggéré dans les colonnes à droite ?

• Big up !
Réactions : Fields. et Ho-rise-on
M

Membre supprimé 153117

Guest
Bonne nuit chères licornes pailletées
:unicorn:
Merci pour les BU (mais vous pouvez toujours m'en donner on n'en a jamais assez :cretin: )

Adieu jour de m intersidérale. Tu ne me manqueras point. Casse-toi!

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Je suis faible XD,j'ai commandée la Nerd Block spécial Marvel :supermad:(avec un Baby Groot qui danse dedans:puppyeyes:)
tumblr_nbrihocMpV1tcvsrao2_250.gif

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Raeya Ciltey : ah oui, je croyais qu'on parlait de celui sur les questions bêtes genre les questions qu'on ose pas poser et le topic est là pour les poser :cretin:.
Oui nan là ça n'a rien à voir effectivement, je viens de trouver le topic qui essaye de dire aux anciennes "faites gaffe aux nouvelles" (je schématise totalement)

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
on s'est pas vus pendant 48h. Ok c'est pas énorme, certes, mais là, on est allé faire de la muscu, notre activité à nous, et non, en même temps il était scotché à son stupide portable à écrire à sa pote pour se "motiver"
Moi ça me gonfle ²²²²² les gens scotchés à leurs écrans, et d'autant plus que zut on s'est pas vus, il peut me parler à moi pour me motiver. Je suis une personne en chair, en os à côté, je vaux mieux qu'un bout d'écran. C'est pas du tout de la jalousie style je suis jalouse de sa pote. Déjà de 1, elle est beaucoup plus vieille et de 2 elle est vraiment pas jolie, j'ai aucun complexe d'infériorité et de 3 j'aurais la même réaction si c'était un pote. Et bref, ce qui me gonfle, c'est que je me suis barrée, mais bien sûr il va s'imaginer peut être que je suis "jalouse" alors qu'en fait c'est son comportement d'ado mal dégrossi collé à son écran qui me débecte.
Et mince depuis quelque temps, il est scotché à lui écrire. Mais invite la à la maison, je sais pas moi. J'ai aussi de supers potes, mais pour le très peu de temps qu'on se voit, j'essaie de pas être sous perfusion de pote..
Rhaa :stressed::annoyed:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes