La meuf des RDS qui confond Dalai Lama et Salvador Dali, mon dieu![]()
C'est du serpent ou du python?

La meuf des RDS qui confond Dalai Lama et Salvador Dali, mon dieu![]()
EDIT : Oups pardon.J'ai bien compris ce que j'ai lu ou je vois le mal partout?
(non parce que le fat-shaming au bout d'un moment ça commence à bien faire hein)
Vrai. Quand je la vois je repense au film dont j'ai encore oublié le nom : un américain apprend qu'il est atteint d'un cancer, et là il lui arrive toutes les emmerdes possibles du monde, en chaîne. Puisqu'il ne lui reste plus rien, il décide de tuer tous les gens qui le soulent (oui oui) et il est accompagné par une petite fille qui pense comme lui. Donc dans ce film il y a un mec un peu à la Honey Boo Boo, qui devient une idole parce que les gens le trouvent ridicule et se moquent de son physique et de sa manière de chanter. Le gars qui a le cancer va à l'émission, discute avec l'idole, et il se rend compte qu'il fait exprès de se ridiculiser lui-même, parce que c'est ce qui marche.ça n'est pas "morphologiquement" qu'elle est insupportable. Mais c'est son attitude et son éducation. Bouuuuh![]()
Vrai. Quand je la vois je repense au film dont j'ai encore oublié le nom : un américain apprend qu'il est atteint d'un cancer, et là il lui arrive toutes les emmerdes possibles du monde, en chaîne. Puisqu'il ne lui reste plus rien, il décide de tuer tous les gens qui le soulent (oui oui) et il est accompagné par une petite fille qui pense comme lui. Donc dans ce film il y a un mec un peu à la Honey Boo Boo, qui devient une idole parce que les gens le trouvent ridicule et se moquent de son physique et de sa manière de chanter. Le gars qui a le cancer va à l'émission, discute avec l'idole, et il se rend compte qu'il fait exprès de se ridiculiser lui-même, parce que c'est ce qui marche.
Je ne vois en Honey Boo Boo qu'un produit marketing fait par les autres, et je me demande vraiment comment elle va s'en sortir en grandissant...