Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pfiou, j'aime pas être chez mes parents. Si on oublie le fait que j'ai pas grand grand chose à manger, et qu'on mange tôt, j'en ai marre que les deux passent leur temps à s'engueuler, et encore, quand ils se parlent...
Tout à l'heure je pensais à un ami avec qui je m'étais brouillée puis reparlé. Et j'étais triste parce qu'il y avait un truc qui s'est cassé tout de même et je pensais que plus rien ne serait jamais comme avant. ça fait à peu près un an que j'espère un changement, un retour à la situation d'avant.
Devinez avec qui je parle et rigole ce soir là sur fb ?
ça me fait du bien un peu de répit, j'en ai marre des conflits, des trucs tristes. Je veux souffler un peu et qu'il m'arrive des trucs biens.
Ok, je suis passée sous les ciseaux d'un coiffeur chauve fou. J'ai perdu 40 cm de boucles brunes, et j'ai désormais les cheveux coupés courts pour la première fois depuis ma naissance. Qu'est-ce que j'ai fait.
@Blade Swimmer : Nan mais quand il a eu fini et que j'ai baissé les yeux, j'ai eu l'impression de m'être battue contre un mouton, tellement y a avait des bouclettes partout.