Nan mais attend, FAUT PAS MONOPOLISER TROP DE MECS LAISSE EN POUR LES AUTRESJ'comprends. Et avec ton barman, ç'en est où ? Toujours pareil ?

@Infinity-Girl j'vais me faire un jardin des violettes j'crois.
Nan mais attend, FAUT PAS MONOPOLISER TROP DE MECS LAISSE EN POUR LES AUTRESJ'comprends. Et avec ton barman, ç'en est où ? Toujours pareil ?
Bah tu veux que j'aille boire quoi ?
Un grand verre de son sperme ?![]()
La bouteille dont tu m'avais parlé pour une soirée ?@Noomi. Pas de taff, pas de chéri et pas de. J'suis en mode pleurnichouille. Du coup je siffle ma bouteille de Muscador alone (cf soigner le mal par le mal) pis là j'commence à étre un peu Pompidou.
Et je me rend compte que dans la précipitation de mon message je vous ai même pas dit quel poème c'étaitJe suis reviendue !
Pour vous dire que je suis en mode :
Mon ex vient de m'envoyer un extrait d'un poème d'Apollinaire et je suis un peu sur le
D'une part parce que c'est tellement beau que je pourrais me mettre à chialer si j'étais seule , et aussi parce que : merde pourquoi il m'envoie ça
Ainsi , voilà.
J'avoue que là pour le coup, je me demande s'il éjacule proportionnellement à la taille de saVu la taille de sa pompe![]()
j'commence à étre un peu Pompidou.
Ah ouais d'accord, vous êtes pas cool les meufs....*toux discrète*