M
Morrigan
Guest
@Clockwork Tangerine Je pense que je suis mega a la ramasse, mais, tu participes à la demi-finale de quoi? 

Soit j'ai la classe parce que tu te souviens de ma tête soit faut que j'arrête de m'afficher, j'hésiteJ'ai lancé un débat, je suis fière de moi
Mais en plus la seule que je n'imagine pas comme son avatar c'est @Eiluned parce qu'elle met des photos d'elle parfois![]()

Tu les cuisines comment d'habitude? Tu pourrais en faire mariner quelques-uns comme ça de l'huile pimentée et des piments plus douxMes piments oiseaux sont vachement trop forts ! Je sais pas quoi en faire !![]()

Je suis un océan..@Clockwork Tangerine pour moi tu es surtout un océan avec un requin(il est trop petit dans la photo Nathan Fillon
) et tu es aussi orange vu que dans ton pseudo tu as "Tangerine"
Je serais presque vexée tiens 
(le pire c'est que je t'imagine en rousse parce que je trouve que ça te va mieuxSoit j'ai la classe parce que tu te souviens de ma tête soit faut que j'arrête de m'afficher, j'hésite![]()
)
Ben non tu es une poutre(En vrai, je ne suis pas un ours qui fait du jardinage hein)

)Photo ?
Je suis pas venue depuis avant-hier, j'ai l'impression d'avoir raté toutes vos vies
Je fantasme sur le mec du Fossoyeur de FIlms que je ne connaissais pas![]()