Ce soir bain avec des lotions de chez nature et découverte
Puis après huiles essentielles sur le corps pour faire partir les vilaines cicatrices !
Je me suis aussi pris du shampoing à 10 euros phyto qui apparemment fait des miracles, ainsi que de la crème Boréade contre l'acné et de la crème Bil-Oil pour un soin de la peau contres les cicatrices aussi
Je me suis aussi pris du shampoing à 10 euros phyto qui apparemment fait des miracles, ainsi que de la crème Boréade contre l'acné et de la crème Bil-Oil pour un soin de la peau contres les cicatrices aussi

. Et je confirme pour les vapeurs toxiques, je me suis explosée la gorge cet après-midi après qu'un des piments ait explosé dans mon micro-ondes (note : ne pas mettre de sriracha dans une poêle chaude non plus 
y a des super artistes du genre faussaires dans la salle ? pas pour un truc illégal hein, mais j'aimerais des conseils pour un dessin dans le style de Mucha.
J'ai été très étonné d'avoir une réponse précise à la question que je posais et en plus, je suis tombée sur une conseillère super sympa ! Et tout ça le même jour