Oh, tiens, une des covoitureuses qui voyage avec moi m'a l'air d'être une grosse conne condescendante, chic 

En même temps j'en ai marre de faire constamment la navette et de me traîner tous les cours dans la valise
Donc tant pis si elle fait du boudin 
Wooow@Cottontail- Si t'as un peu plus de budget une fois, essaye le Kong!Au moins pour la vue!
Merci On aurait préféré que ce soit le pet du voisin@Rhapsody J'étais là hier et avant-hier mais j'ai raté le deuxième épisode de la guerre![]()
Oui comme dans toutes les guerres, y a des gens qui réalisent pas, qui se disent que les bombes ca devait juste être des orages ou le voisin qui pète trop fort![]()
(Le deuxième épisode était très tard dans la nuit, peut-être même ce matin, vers minuit, une heure ? Je ne sais plus trop).
Non, ne quitte plus jamais Internetputain mais il ne faut plus que je quitte internet
oh bordel
Merci pour le résumé en gif.
Bon, alors, qu'est ce qu'on peut dire sur ECM, du coup?
Sinon mes vacances se sont bien passées, je déprime de revenir
et je me suis choppé offerapp, j'ai des p**** de pubs tout partout![]()

Les Madz qui râlaient râlaient plutôt sur :
), elles préféreraient que tu ne postes pas 15 posts à ce sujet dans la même journée), (et y a eu des plaintes sur un trop plein de Disney, paillettes, licornes, etc. mais bon, c'est un changement d'ambiance, un renouvellement. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui puisse être fait ni qu'il ait à faire
(d'autant que c'est là que les grosses critiques pas toujours super bienveillantes sont arrivées donc voilà voilà
))

(mais mon mec pas du tout
Logique.

)