ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Je me fais tranquillement couler un bain et ma mère vient me saouler pour me faire des reproches parce que j'ai dit que "ça sentait le fauve dans cette maison aujourd'hui", que ça lui faisait mal aux tripes quand je critiquais la maison, et que je me permettais de dire des choses que je ne permettais pas aux autres. Slow down, je disais juste que ma chambre sentait mauvais :lol:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
On s'échange full messages avec le Crush depuis tout à l'heure :puppyeyes:
Il me manque bien sûr, et c'est bête mais d'échanger tout ces messages, ça m'fait dire que même à distance, on continuera toujours à avoir des conversations sans fin. Ca me rassure à fond! C'était un trop chouette Dimanche en fait! <3
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
On aurait préféré que ce soit le pet du voisin :lunette: :yawn: (Le deuxième épisode était très tard dans la nuit, peut-être même ce matin, vers minuit, une heure ? Je ne sais plus trop).

Merci @loy :puppyeyes:


Non, ne quitte plus jamais Internet :cretin:
Dis tout ce que tu veux :halp: Les Madz qui râlaient râlaient plutôt sur :
  • l'envahissement de certaines choses (manifestement, le problème concernait surtout les plaintes : si tu veux te plaindre parce que ta soeur est méchante avec toi (exemple bidon bonjour :lunette:), elles préféreraient que tu ne postes pas 15 posts à ce sujet dans la même journée), (et y a eu des plaintes sur un trop plein de Disney, paillettes, licornes, etc. mais bon, c'est un changement d'ambiance, un renouvellement. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui puisse être fait ni qu'il ait à faire :dunno: (d'autant que c'est là que les grosses critiques pas toujours super bienveillantes sont arrivées donc voilà voilà :ninja:))
  • ou alors du fait que parfois, certaines autres parties du forum étaient peut-être plus aptes à recevoir certains posts (si tu veux mettre dix gifs de cul, ok, mais peut-être que c'est mieux de te diriger vers le Coin Boudoir ; il y a eu des plaintes sur les discussions entre membres qui étaient des discussions plutôt intimes, dans le sens dans lesquelles on n'avait pas notre place, dans lesquelles personne ne pouvait pas intervenir -- auquel cas il vaudrait peut-être mieux passé par ce qui est "privé" (mur / MP)).
Globalement, c'est ce qui a été soulevé. Mais, [HASHTAG]#yolo[/HASHTAG], tu postes bien ce que tu veux hein :cretin:
Je suis en train de relire le débat, et c'est vrai que j'ai du mal à comprendre... Certains plaintes me semblent un peu intolérantes... Parce qu'aucun exemple n'est mentionné, du coup j'ai l'impression qu'on vise tous les posts d'ECM, je ne situe pas la limite de ce qui les gène, du coup j'en viens à penser que tout est gênant:dunno:. Pas de délires, pas de racontages de vie, bon, on fait quoi sur ce topic? C'était mieux avant, ok, y'avait quoi avant? :dunno: J'ai l'impression qu'ECM est toujours le même... Peut-être que ce sont les mads qui évoluent ?
Ou alors il faut tout mettre sous balise spoiler. :neutral:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
j'ai ramené des vacances un demi tomme au lait de chèvre et un saucisson au fromage de chèvre :puppyeyes: , il me reste plus qu'a les déguster/manger/engloutir c'est comme on veut. :dowant:
Au moins une chose qui n'a pas changé, je ne sais pas lire :facepalm:
J'ai lu "un demi homme au lait de chèvre" :lunette: pourquoi pas, hein :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes