ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
@Clockwork Tangerine Bravooo !!! :rainbow: tu avais pas dit que tu inviterais toutes les madz qui le souhaite à venir à la finale ? :cretin: parce que j'habite vers Strasbourg, et ça me ferait très plaisir de venir te soutenir :cretin:

@Shanesca et encore, j'ai pas tout raconté :yawn: ça serait drôle de nous filmer en train de jouer quand même :lunette:

Et le club des Pas Très Bonnes Joueuses ? :hesite: qui Craquent pour leur Personnage ? PTBJCP ? C'est facile à dire ça, non ? :yawn: (@loy @Spectral Dusk )

17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
@Fields. et @Charlie-Culotte merciiiiiiiiiii :puppyeyes: :dowant::dowant:
J'avoue que j'y croyais moyen alors quand il a dit "Et le dernier qualifié, est Mlle Clockwork :lunette:" j'étais au taquet !

Et je suis tombée sur "Existe t'il des guerres justes ?" (et j'ai la négative)
Par contre ils m'ont dit que le fond était un peu faible :erf: mais que j'avais un grand talent oratoire et que c'était un plaisir de m'écouter :puppyeyes:

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
@Eiluned le manga c'est Skip Beat (c'est l'histoire d'une fille qui gravit les échelons du show-business pour devenir une grande actrice pour se venger de son petit ami star de la chanson qui s'est foutu de sa gueule) et pour les dramas je regarde ce soir Ouran High School Host Club (même si ça a l'air vachement moins bien que le manga) et Ikemen Desu Ne (la version japonaise du drama coréen You're Beautiful que j'ai fini hier et qui est vraiment pas mal), voilà voilà :happy:

Par contre les mecs japonais dans les dramas ils sont vachement moins beaux que les mecs coréens je trouve :dunno:
D'habitude je lis juste des mangas même si c'est pas souvent, et c'est rare que je regarde des dramas, mais ma petite soeur m'a fait regarder You're Beautiful et comme j'ai bien aimé, je continue :happy:

17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
@Clockwork Tangerine Bravooo !!! :rainbow: tu avais pas dit que tu inviterais toutes les madz qui le souhaite à venir à la finale ? :cretin: parce que j'habite vers Strasbourg, et ça me ferait très plaisir de venir te soutenir :cretin:

Merciiiii :dowant:
Si. Mais comme c'est compliqué la vie et les règles de ce concours, y'a d'abord une finale locale (St Etienne maggle donc un peu loin de Strasbourg :yawn:) et si j'arrive a être 1ére ou 2ème je vais faire d'autres tours a Paris :cretin:
Et c'est la que je vous invite touuuuuuuuuuutes :rainbow:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je rentre du bureau. C'était une journée intense ! Et je crois que je vais avoir beaucoup de mal à m'habituer à mon nouveau Manager :hesite: Il a zéro légitimité à mes yeux. J'apprécie moyen la qualité pourrie qu'il met dans ses activités au quotidien. Et sa fâcheuse tendance à tirer la couverture à lui à tout bout de champ.

J'ai trop envie de demander à mon Boss d'avoir l'exclusivité sur certains dossiers. Mais oserais-je seulement le faire ? :drama:

Oui :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes