ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@Mlle Aurore @Bédou_ @Charlie-Culotte @IseriaQueen27 @Clockwork Tangerine @Tératogène @Kitty Cat @loy
Merci... Mais pour moi j'ai juste réagis normalement, fais ce que j'aurais voulue qu'on fasse pour moi, enfin en vrai j'ai pas réagis, je me met tout le temps dans des situations comme ça, je me suis déjà pris beaucoup de coups et beaucoup d'agressions à cause du fait que je ne réfléchis pas avant d'agir. Là on a eu beaucoup de chance, tant elle que moi, que la dame âgée ouvre la porte, j'ai courue tellement vite. Et que les mecs ont lâchés l'affaire aussi. Pour moi c'était de la chance, j'ai pas réfléchie du tout, j'ai agis. Je ne suis pas un héros, rien, je voudrais juste que tout le monde soit plus comme ça. Mais merci les flics "pfff mademoiselle ce n'était pas vos histoires il ne fallait pas mettre votre vie en danger". ça aurait pu être ma petite soeur, la soeur à mon copain, ma mère...

@DropOfMilk Je suis avec mon copain et toute ma famille, moi ça va je pense surtout à elle, j'ai peur pour elle, je n'ai même pas su son prénom

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je viens de passer 50min à essayer de bricoler mon ordi pour qu'il fonctionne. Le frère de mon beau-père a intérêt demain à se sortir les doigts du *** pour fouiller son gros bordel et retrouver la machine à souder de mon beau-père.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@Boomchikawawa =
tumblr_m437sb9d4a1r8ol80o1_500.gif

Un peu quoi :supermad:
J'espère que toi ça va, n'hésite pas à te prendre du temps pour respirer un peu, prendre soin de toi, calmer tes nerfs (un bain chaud, une orgie de chocolat, un film mignon ou drôle...) :fleur:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Boomchikawawa Disons que je ne suis pas sûre d'avoir d'aussi bons réflexes si ça arrivait, chercher de l'aide, appeler la police, tout ça... Même si toi tu n'as pas l'impression d'avoir réfléchi.
Par contre, j'hallucine de ce que les flics t'ont dit. :oo:
Un câlin pour toi :hugs:, courage et j'espère aussi que ça ira pour elle. :erf:

17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
@Boomchikawawa je comprends tout a fait que tu ai juste réagis, et je dis pas que c'est ouf ou que c'est improbable de réagir comme ça, je dis juste que je trouve ça bien que ce soit la première réaction qui te sois venue, et que j'aimerais que tout le monde réagisse comme ça :)
Et que la jeune fille a eu beaucoup de chance que quelqu'un passe, et qu'il (bon toi en l'occurrence :cretin:) réagisse et sois capable de l'aider :fleur:

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@Boomchikawawa Tu es une héroïne dans le sens où de nos jours c'est "chacun pour soi". Beaucoup de personnes auraient continuer leur route, et qui sait ce qui serait arriver à cette petite.. :tears: J'espère qu'elle ira malgré ce traumatisme, et que toi aussi. Parce que j'imagine que sur le coup on agit avec l'adrénaline, mais après tout doit revenir en pleine face.. Ne restes pas seule et parles-en si tu en ressens le besoin (que ce soit maintenant ou plus tard), ce n'est pas bon de garder tout ça en soi :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes