@Mlle Aurore @Bédou_ @Charlie-Culotte @IseriaQueen27 @Clockwork Tangerine @Tératogène @Kitty Cat @loy
Merci... Mais pour moi j'ai juste réagis normalement, fais ce que j'aurais voulue qu'on fasse pour moi, enfin en vrai j'ai pas réagis, je me met tout le temps dans des situations comme ça, je me suis déjà pris beaucoup de coups et beaucoup d'agressions à cause du fait que je ne réfléchis pas avant d'agir. Là on a eu beaucoup de chance, tant elle que moi, que la dame âgée ouvre la porte, j'ai courue tellement vite. Et que les mecs ont lâchés l'affaire aussi. Pour moi c'était de la chance, j'ai pas réfléchie du tout, j'ai agis. Je ne suis pas un héros, rien, je voudrais juste que tout le monde soit plus comme ça. Mais merci les flics "pfff mademoiselle ce n'était pas vos histoires il ne fallait pas mettre votre vie en danger". ça aurait pu être ma petite soeur, la soeur à mon copain, ma mère...
@DropOfMilk Je suis avec mon copain et toute ma famille, moi ça va je pense surtout à elle, j'ai peur pour elle, je n'ai même pas su son prénom