J'avais zappé que j'ai une prise de sang pour un bilan, à 9h demain matin ... J'ai terminé de manger à 22h, jsais pas si c'est grave 

ça marchait pour Almost Human (que j'aime aussi beaucoup) et Akta Manniskor/Real Humans qui me plaît encore plus.Tu parles de Almost Human ?![]()
Oula ça date de samedi soir ça. Tu faisais référence à ce qui se disait sur le tchat. Et je disais que je ne savais pas et que c'est petit et pas terrible. Et que du coup je comprenais mieux certains posts qui l'évoquait sans le dire (ou l'écrireQueuhouah ? (Quoi ?)
Heu, bah t'en sais rien quand même ? Moi je débarque sur l'ECM, parce qu'en général j'ai envie de poster un truc, et seulement ensuite je vais lire ce qui s'est dit avant. Donc il y a le bénéfice du doute quand même...Le manque de bol, Bedo-bear pile après le viol d'une gamine. Les coïncidences, hein, trop fou.
C'est peut-être pas le cas de tout le mondeTu ne regardes pas les posts alentour aprés ? Perso', je le fais toujours. Et aprés 6mn, de lecture, tu captes bien le sujet qui traine (et surtout sa gravité). C'est pas "grave", mais ont arrêtes pas de crier sur Madz "ne pas faire cela sous couvert d'humour"... Bah c'est un peu dans le même esprit...