ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
La journée s'annonce longue :

- Mail à J
-LDM
- Douche + habillage
- Psy
- Courses
- Lunch

Et tout ça avant 13h , heure à laquelle je dois partir si je veux être à l'heure à ma formation ( à 1h à pieds d'ici.. et ils s'annoncent de la pluie :erf:)

17 Novembre 2014
451
1 434
324
34
Coucouuuuu :jv:

Matinée de boulot finie, jvais probablement aller me recoucher un peu et rien foutre jusqu'à ce que j'aille chercher les mômes cet aprèm :lol:

21 Juillet 2014
248
950
764
Bonjour les madz :hello:

Petit liste des choses à faire aujourd'hui :

-Aller au archives municipales.
-Faire les courses.
-Prendre mes billets de trains.
-Passer en Parapharmacie.
-Et continuer mon mémoire.

:supermad:

17 Décembre 2012
733
1 703
4 864
Je venais me plaindre parce qu'il est trop tôt, mais en fait ça va je suis pas fatiguée :hesite: Et puis je peux glander dans mon lit pendant encore une heure (au moins) et je vois un bout de ciel bleu :caprice:

Aujourd'hui j'ai encore pas grand chose a faire mais ça va être la grosse détente après le stress d'hier ! En plus je vais faire des courses, j'adore faire mes courses :cretin:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Hier soir avant d'aller prendre une douche et de me coucher j'ai fait 20min de sport, j'y suis allée doucement mais ça m'a fait du bien ! Ce matin avant de me mettre au boulot je vais refaire 20 min, si j'arrive à m'y tenir et que chaque jours je peux faire un peu de sport ce serait trop cool !

Aujourd'hui il a l'air de pas faire trop moche, ça fait plaisir, je sais pas du tout comment je vais m'habiller par contre. Je mettrais bien une robe mais tous mes collants sont filés...

Je suis détendue et du coup j'ai pas du tout envie de bouger de sous ma couette :shifty:

12 Janvier 2015
863
3 663
4 884
30
:hello:
Je me rends compte que je suis pas revenue depuis hier matin :shifty:
Mais j'ai fini de ficher un cours complet, du coup l'après midi je suis aller faire quelques magasins avec ma mère et ma soeur. J'ai craqué sur des tasses/bols/trucs de décoration... Alors que c'est même pas sûr que je parte Lille l'année prochaine :lol:
Mais c'était dans le style pin up et j'avais déjà 2 trucs dans le même style, je n'ai pu résister :coiffe:
Ma cuisine sera remplie d'objets avec des cupcakes et des pin up :yawn:

Bon maintenant, il faut que je commence à ficher le civil. Go go go :attaque:

17 Mai 2006
92
215
4 704
Hier soir, vers 1 heure du matin, je rentrais d'un film et je ne suis me suis pas gamelée à vélo 1, ni 2, mais bien 3 fois ! ( foutu roues qui se coince dans les rails du tram) mon corps me fait mal :gonk:
sinon les choses ne vont pas en s'arrangeant... j'ai encore besoin de temps pour cogiter tout ça même si je suis perdue.
Bref, sur ce, un partiel m'attends, Belle journée à vous <3

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour. :jv:

@Sona : Courage à toi, si ça ne va vraiment pas trop ça serait mieux que tu t'absentes effectivement. :erf: Mais si tu te sens capable et que tu es motivée, vas-y on est derrière toi. :supermad:
(Enfin sauf quand tu vas aux chiottes, là on te laissera y aller toute seule hum).

@Liili : Merci toi. <3

Moi ça va un peu mieux, je crois. :hesite: Hier j'allais trop mal parce qu'on m'a pris la tête à la première heure de cours, laissez-moi tranquille. :non:

Allez on l'oublie et moi j'irai mieux.

• Big up !
Réactions : Liili, Eiluned et Sona
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
Bonjour :d :hello:
Je me suis levée à 8h, je pense aller faire mes courses tout à l'heure puisque je suis en forme, c'est mieux que l'après-midi (si vous répétez un jour que j'ai dis ça je NIERAIS TOUT :cretin:).
Se lever le matin avec le réveil parce qu'on est obligée ça pue du bec mais quand on se réveille naturellement c'est un peu formidable quand même :taquin:

• Big up !
Réactions : Eiluned et Rivendell

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes