Mais je parle même pas tant que ça d'histoire en faitBen wai, c'est toujours toi qui raconte de palpitantes choses historiques, forcément ça nous marque.
Édit : Promis, j'arrête de double-poster.![]()
A part dans les premières années d'ECM quand on était en pleine guerre de Cent ans ou pendant la Révolution française, mais comme je n'ai aucune idée de ce qu'il se passera en 9394 ben j'ai arrêté

Je faisais référence à ce que @jesuistriste avait dit sur le topic des bannissements : "@-Charlie Je t'aime chaton, en fait du coup pour te dire je t'aime je dois te dire "je m'aime" vu qu'on est la même personne ou bien comment ça se passe ?" 

)Je peux pas faillir à ma réputation de meuf qui sait toutComment tu sais ?![]()
![]()
) et pour le moment je cherche ceux qui sont tombés 

)
J'aurai du rester dans mon monde avec poneys qui mangent des arcs-en-ciel et qui font des cacas papillons...
Mmm oui et non, ça reste un mémoire financierMais on prend l'exemple des Templiers pour montrer leur mode de fonctionnement, leur implication dans l'économie réelle, après on papote sur la financiarisation de l'économie et on finit sur ce qu'on peut faire pour revenir à une finance au service de l'économie et non pas l'inverse.
Pour l'instant on a plus ou moins fini la partie Templiers, mais comme on l'écrit à deux c'est peut être un peu fouilli (et pas trop orienté vers ce que tu cherches, on parle de leur création, leur hierarchie et mode de fonctionnement, et de la gestion de leur patrimoine, mais pas du tout de leur fin et tout l'aspect mystique). Mais si tu veux lire quand même, je t'envoie ça avec plaisir![]()
je suis pas sûre de tout comprendre, mais si vous voulez un avis extérieur de quelqu'un qui n'y connait rien, je veux bien lire ! 
Ouhlalala ça fait longtemps que je suis pas venue !

Et puis il faut que j'essaye d'aller chez Primark (encore) et que je trouve un cadeau pour l'anniversaire de ma mère..
), elle me parle de KFC
(Je veux des cookiiies
)