Non mais... marre, marre.... On dirait que mes potes en couples se sont donnés le mot pour que je les tabasse à coup de tarte à la crème.

J'en suis moi-même étonnéeNon non on est vraiment deux personnes différentes.
@Rhapsody Tu peux faire croire n'importe quoi à n'importe qui toi. Les gens ont trop confiance c'est abusé.![]()
![]()
Je devrais essayer de lancer des fausses rumeurs

@Miquette : Mais tu es encore debout ?T'as pas peur d'être crevée demain ?
(Bon cela dit, demain devrait être plus calme
)
Moi je dis qu'en fait @Rhapsody , @-Charlie et @jesuistriste sont UNE SEULE ET UNIQUE personne et qu'elle se fend bien la poire à nous faire marcher (Personnalité multiple !!! Fou ? Oui ! Mais dans quel contexte ?)J'en suis moi-même étonnéeJe devrais essayer de lancer des fausses rumeurs
![]()
![]()
C'aurait été du génie, tous les posts sur ECM qui nous faisaient assister à leur relation, à l'évolution de leur relation, à la construction des différents caractères, en poussant la blague jusqu'à même posté des messages sur leurs murs (enfin le mur de Jesuistriste, -Charlie a tout fermé donc je ne sais pas
) ou s'inventer des têtes différentes sur le topic des Frimousses
C'aurait vraiment été du génie

J'ai pas encore trop réfléchi à la pratique@Rhapsody ça se passe comment, on décide tous en même temps que demain = samedi ?Faut faire un référendum
![]()

oui mais quand même, fais des pauses!Même si la fatigue commence à se faire sentir, je considère que les circonstances nécessitent une modération encore plus vigilante que t'habitude.

Cher Monsieur François Hollande,@Rhapsody ça se passe comment, on décide tous en même temps que demain = samedi ?Faut faire un référendum
![]()