y a un mp ou il y a des copies des excuses des filles bannies car ils ont été supprimé du topics et du coup tout le monde veut les voirPardon mais est ce que qqn a compris l'histoire du mp géant où la moitié du forum demande à s'y faire ajouter ?
Et @NorthmanAddict merciiiquand j'ai reçu le résultat j'me suis dit "aaaah faut que j'aille le dire aux madz je leur dois."
Ma maman a acheté un crumble griotte pistache pour l'occasionmais j'ai du mal à finir ma part.
C'est fou, çaSi c'est possible une entorse aux jambes, j'en ai eu pleeein. Mais normalement c'est sur le coup, là la douleur est arrivée le lendemain de l'effort, comme une courbature, sauf qu'au lieu d'être présente tout le temps, j'ai mal quand je tends ou plie beaucoup ( entre 120° et 60° ça me fait pas mal, au delà ou en dessous... Ouille. ) Et ça ne passe pas, la douleur est la même. La température, ça ne me fait ni chaud ni froid ()
ça me plonge dans la perplexité.
j'ai toujours pensé qu'une entorse c'était sur les articulations... ça m'intrigue vraiment ton histoire 
Rah non hein@Ma poule Désolé mais... Je ne vois que l'amputation![]()
JE viens juste de me faire une pédicure, j'ai mis du vernis et tout!Si, en fait une entorse c'est sur les ligaments-tendons, ça peut etre sur n'importe quelle articulations du coup, comme au genou. Pour le coup j'ai mal derrière le genou, dans le bas de la cuisse, mais j'arrive pas à identifier si c'est musculaire ou ligamentaire.C'est fou, çaj'ai toujours pensé qu'une entorse c'était sur les articulations... ça m'intrigue vraiment ton histoire
![]()
Ah ben oui, voilà, je comprends mieuxSi, en fait une entorse c'est sur les ligaments-tendons, ça peut etre sur n'importe quelle articulations du coup, comme au genou. Pour le coup j'ai mal derrière le genou, dans le bas de la cuisse, mais j'arrive pas à identifier si c'est musculaire ou ligamentaire.
parce que là j'étais en train de m'imaginer une entorse au milieu du mollet ou de la cuisse, et le monde de mes croyances anatomiques s'effondrait

(@Truffinou tu as intérêt à me dire ce que t'auras pensé de TWD d'ailleurs
- que je partage mes sentiments avec quelqu'un)J'ai passé la journée à peindre une toile immense, posée à terre, donc je me levée, baissée, penchée dans tous les sens toute la journée...Ah ben oui, voilà, je comprends mieuxparce que là j'étais en train de m'imaginer une entorse au milieu du mollet ou de la cuisse, et le monde de mes croyances anatomiques s'effondrait
Tu sais comment tu t'es fait ça ?
comme douleur.Je débarque comme un cheveu sur la soupe, mais ça peut être méniscal aussi, sur le genouSi, en fait une entorse c'est sur les ligaments-tendons, ça peut etre sur n'importe quelle articulations du coup, comme au genou. Pour le coup j'ai mal derrière le genou, dans le bas de la cuisse, mais j'arrive pas à identifier si c'est musculaire ou ligamentaire.