... Et moi je débarque
Attention, pavé racontage de vie !

(ne pas (tout) citer du coup pretty please)
C'était vraiment trop cool cet aprem

, je suis allée visiter le Sacré-Coeur pour la première fois, comme il faisait super beau et chaud on s'est posées sur les marches et y'avait des gars qui jouaient de la guitare en faisant venir des gens du "public" et nous faisaient participer aux refrains, j'aime trop ce genre d'ambiance
Ensuite on s'est baladées dans le quartier Latin le long des quais, on s'est arrêtées mille fois devant des bouquinistes : je suis tellement fan des affiches et des vieux livres qu'on peut trouver un peu partout ! J'avais l'impression de retrouver les vieux bouquins de chez ma grand-mère (que ma mère lisait étant enfant, et que j'ai passé des étés à lire aussi), j'avais envie de tout acheter... mais ça attendra le jour où j'aurais à nouveau un appart.

Je découvre totalement les bouquinistes en fait
Sinon j'ai enfin mis les pieds dans la fameuse librairie Shakespeare & Co... C'est super sympa comme ambiance, on peut trouver des beaux livres

mais qu'est-ce que c'est cher !
Pour finir j'ai traîné ma pote chez Boulinier (poke
@Mircea Austen 
), une caverne d'Ali Baba en effet mais j'étais un peu frustrée parce qu'on était limite niveau temps et que le dimanche apparemment l'étage des BDs est fermé.

Un peu plus loin dans la rue il y avait une sorte "d'annexe" de Boulinier (on aurait dit en tout cas) avec tout plein de livres mais encore une fois on a pas eu le temps d'y passer.

Ceci dit je ne suis quand même pas repartie bredouille, j'ai trouvé 3 DVDs : Daredevil, Wanted et Away We Go. Et j'en ai eu pour 9,50€.
Du coup... Peut-être que je ne déteste plus tellement Paris au final, juste un peu sur les bords...