ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

L

Lothiriel

Guest
Bon je crois que la SH je vais la relire cet aprem avant ma colle parce que là j'y arrive juste pas. Je fais plein de fautes connes, j'oublie l'ostéologie, c'est trop déprimant :crying:
En plus il fait moche le jour où je voulais mettre des ballerines :gonk:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Bon. Le sommeil m'a beaucoup trop fuit cette nuit, et Pink Floyd toujours. Cette journée sera planante ou ne sera pas.

• Big up !
Réactions : loy
23 Février 2012
648
5 085
5 574
J'ai galéré à chopper trois places pour la Color Run sur venteprivée. Et même pas on me remercie d'avoir passé TROIS putains d'heures à poireauter...

Les gens sont... :bomb:

Bref, j'ai pas fait ce que je voulais faire. Va falloir que je reporte ça à ce soir. Putain j'étais motivée...

31 Octobre 2014
175
682
2 264
:hello:

J'ai un concours aujourd'hui et comme d'habitude je n'arrive pas à manger à cause du stress. Mon ventre va encore faire plein de bruit durant l'examen :facepalm:

Mon corps, ce troll :gonk:.
tumblr_mhhsc6MYIY1r8k998o10_400.gif

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Shann
P

-Poulpi-

Guest
Toujours pas de rentrée d'argent alors que j'ai commencé mon stage en janvier, toujours pas reçu le virement du type pour qui j'ai bossé (il l'a fait vendredi), toujours pas reçu la bourse (ça devrait être demain)
MERDE QUOI !!!! J'en ai marre de courir après les sous, déjà qu'on me paie une misère !!!!! Et je dois quémander à l'administration où ça en est, la nana a l'air de s'en foutre complet, j'ai eu l'impression de la réveiller à l'instant....
En attendant le compte se vide.... :mur::slap::bomb:

L

Lothiriel

Guest
Je crois que je fais une réaction allergique à mon blush :gonk: j'en ai tellement marre de cette peau :slap: je suis obligée de dépenser des milles et des cents pour la garder dans un état correct :goth:

14 Décembre 2011
307
687
4 764
:hello: je viens squatter par ici si vous voulez bien :cretin:

En ce moment je suis en stage, et autant j'adore ce que je fais, autant qu'est ce que je me fais chier la plupart du temps.
Avant mon arrivée, mon maître de stage était seul dans le service et gérait tout seul. Maintenant que je suis la, j'ai pris une partie des missions et c'est cool. Sauf que je suis super dépendante de son agenda et il passe énormément de temps au téléphone (j'avais jamais vu ça c'est fou :oo:). En attendant moi, ba j'attends qu'il termine pour valider des trucs, faire le programme de la semaine...
Aujourd'hui, j'ai bossé 30 min en 2h...
Ça m'embête quand même parce que je pense que je pourrais faire plein de trucs mais je dois attendre à la place :erf:

• Big up !
Réactions : Esmé.
14 Décembre 2011
307
687
4 764
@Bulle-sucrée c'est un peu ce que je fais déjà, j'essaye d'exploiter tout ce que je peux pour m'occuper :happy:
Et oui, je vais sur Madz, ça aide beaucoup a faire passer le temps !

@-Poulpi- j'ai connu ça aussi pour les bourses avec le versement qui arrive a la fin du mois :stare:
Aujourd'hui je dépend du crous Isère et les virements se font dès le 2 ou le 3 ça m'a fait très bizarre au début :yawn:

• Big up !
Réactions : Bulle-sucrée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes