Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aaaah ça y est l'article des 100 mecs à adopter est enfin arrivé !
(non mais c'est parce que j'avais posté dans le topic des pré-sélections et que je commençais à me demander quand il sortir arriver )
Faut que j'avance ma liste des choses-à-faire-avant-de-passer-des-heures-à-jouer, comment je peux préparer un entretien pour un petit stage administratif qui devrait durer 30 minutes ? je n'ai pas la moindre idée de ce qu'on pourrait me demander
@Rivendell quelles sont tes qualifications? Pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre? Tes qualités et tes défauts? Pourquoi avoir choisit cette entreprise? ....
Y'a une nana qui vient de m'appeler suite au forum jobs où j'avais été vendredi, sauf qu'elle ne parle qu'allemand et que le mien est tellement rouillé
Du coup quand elle m'a demandé si j'avais un instant pour parler je me suis défilée et j'ai dit que non j'ai demandé si elle pouvait me rappeler d'ici 2h
J'ai besoin de réfléchir à des trucs à dire sinon je vais m'embrouiller, paniquer et raconter n'importe quoi en bégayant