ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
@Solstice tu voudra bien me montrer quand tu l'aura fait ? :puppyeyes:
J'aimerais bien faire ce genre de chose avec mes cheveux, mais j'ai trop peur que ça ne m'aille pas (alors je vie par procuration voilà :cretin:).
Je le ferai quand j'aurai décidé de me raser les cheveux :hesite: (comme là ils sont longs, j'ai pas envie de les abîmer plus).


Bon, je vais chercher le courrier, préparer le feu pour ce soir, et je vais JOUER :frotte: (je prépare mon entretien ce soir, ça m'occupera une fois que mes parents seront rentrés.)

A plus tard pour le compte-rendu de mes aventures de pirate :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Laetare et loy
5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Je regarde un reportage où une femme est entrain de créer la plus grande maison des usa, le truc à 30 cuisines, 50 salles de bain, trois piscines, une patinoire, etc, et la femme vient de dire "Pour moi les choses matérielles n'ont pas d'importance, le plus important est la santé et la famille". Alors que 10min plus tôt dans sa limousine elle ne savait pas l'âge de ses enfants. :stare: C'était genre "Lui il a 9 ans" "Non j'ai 10 ans" "Elle, elle a 10 ans" "Non j'ai 12 ans Maman". Ah qu'elle est illogique la vie parfois. :lol:
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@Rivendell Ho beh oui, bien sûr. :puppyeyes: Je posterais un truc sur le forum des frimousses et je te mentionnerais (vip, quand je rentre sur la piste, tout ça. :lunette:) Gnarf je comprends, personnellement j'ai les cheveux courts et comme je m'étais rasée les deux côtés y'a quelques mois, ça a bien repoussé et maintenant ils sont forts, prêts à supporter une nouvelle couleur. :supermad:Bon après je suis tombée dans le cercle infernal des colorations (:twisted:) quand j'avais genre 12 ans, donc j'ai plus grand-chose à sauver capillairemment. :lunette:
 
5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
@Nil Oui c'est l'une des femmes les plus riches des états unis. Dans sa maison actuelle, elle a 40 employés (dont 10 femmes de ménage), un coach sportif pour ses enfants, un cuisinier, une assistante personnelle, 10 nounous. :cyclope:
 
  • Big up !
Réactions : Darlingtonia
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Rhapsody :yawn::yawn::yawn:
picard_clapping.gif
 
  • Big up !
Réactions : Rhapsody

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes