ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
34
Los patatos
Rendez-vous à la médecine du travail pris, reste plus qu'à attendre et essayer de ne pas trop stresser... (J'Y ARRIVE PAAAAAAAAAS!!! GJVEHCHHVEHGBLRRR ><)
Et pour m'occuper pendant mon arrêt, je me suis offerte le livre de Madmoizelle *_* il est trop beau!!!

• Big up !
Réactions : Darlingtonia
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il aurait eu des bleus et plein de bière dans les cheveux (ou pas, il a des cheveux ton amoureux ? :hesite:)

Non, mais si Diego Pallavas se sépare, c'est la fin des haricots, déjà que les Sales Maj, y'a plus le chanteur original, et le guitariste original (ou bassiste ? :hesite:) et qu'avec le décès de Schultz, Parabellum ne sera plus pareil ! :tears:

Il aurait eu de la bière dans les cheveux mais ça aurait été du gachis :lol:

Oui, c'est tout naze :tears:
Ça fait mille ans que je n'ai pas vu les Diego Pallavas sur scène en plus, la dernière fois que j'ai croisé Mitch c'était à un festival où les Sal Maj' jouaient d'ailleurs :hesite:

• Big up !
Réactions : Truffinou et Épopée
29 Juin 2014
420
1 128
514
Bon bah adieu la TDL de la journée, en allant faire mes courses j'ai eu super chaud, j'ai pas voulu aller à la pharmacie avant et au final j'y suis allée direct après vu que j'étais pas bien. Au moins j'ai une excuse pour ne rien faire de ma journée! go pyjama!

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@Rivendell Ho beh oui, bien sûr. :puppyeyes: Je posterais un truc sur le forum des frimousses et je te mentionnerais (vip, quand je rentre sur la piste, tout ça. :lunette:) Gnarf je comprends, personnellement j'ai les cheveux courts et comme je m'étais rasée les deux côtés y'a quelques mois, ça a bien repoussé et maintenant ils sont forts, prêts à supporter une nouvelle couleur. :supermad:Bon après je suis tombée dans le cercle infernal des colorations (:twisted:) quand j'avais genre 12 ans, donc j'ai plus grand-chose à sauver capillairemment, du coup je peux me lancer. :supermad: Mais après si tu t'occupes vraiment bien de tes cheveux en faisant souvent des masques et tout, normalement tu peux limiter les dégâts. (Après ma décoloration généralement je porte un masque ultra-nourrissant professionnel le reste de la journée + la nuit et ça sauve un peu tout ça. :fleur:

edit : ok gros fail, le message s'est posté avant sans que je le veuille, désolée pour la double-mention; :fleur:

@Solstice J'adore la couleur :puppyeyes: J'adorerais oser faire ce type de couleur, mais je pense que ça m'irait pas :erf:

Ho merci. :jv: Bha après si tu as des doutes par rapport à ton teint ou quoi, hésite pas à fouiner sur tumblr, y'a pleins de mecs/nanas de teints différents qui en ont, comme ça tu pourras avoir un aperçu. :jv:

(Désolée je suis intarissable sur le sujet. :lunette:)

• Big up !
Réactions : Rivendell, Nil et loy
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@loy (Haaaan c'est un "l" dans ton pseudo ! :halp:) Pas de soucis, c'est cool. :jv:
Bon par contre j'vous préviens moi j'ai les cheveux courts alors je serais pas aussi sirenesque que les super nanas de tumblr. :lunette:

• Big up !
Réactions : loy et Jimmie.
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Oui, du gâchis ! :erf: Quoi que, la bière, c'est bon pour les cheveux ! :cretin:

Je crois que Mitch était aux Wampas ! :hesite:
Et les Diego étaient en première partie des Sales Maj' l'an passé ! :yawn:

Alors c'est sur MES cheveux qu'il faudrait de la bière :cretin:

Mon (vieux) cerveau se souvient: c'était à Dieulouard au East Summer Festival :happy:

• Big up !
Réactions : Épopée
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je viens de regarder le replay de l'émission de D8 France Gall par France Gall, c'est tellement émouvant et réconfortant à la fois :jv:
(par contre je ne suis pas certaine de pouvoir enchaîner avec Michel Berger par France Gall émotionnellement parlant :shifty:)

• Big up !
Réactions : Fields.
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
:halp::halp::halp::halp::halp:
Ca y est elle vient de m'appeler, j'ai l'impression que c'était plutôt une catastrophe mais p'tet pas tant que ça (très clair tout ça :yawn: faut pas m'en vouloir je suis encore en train d'hyperventiler :yawn: je vous ai déjà dit que les entretiens ça me stresse ? :lunette:)

Déjà au début ça captait super mal on se comprenait pas, ensuite ça a raccroché, ensuite je l'ai rappelée et on a pu discuter normalement. Le début s'est bien passé, j'arrivais à parler normalement en allemand malgré quelques bugs, mais à la fin elle m'a posé des questions auxquelles j'étais moins préparée et là je me suis mise à raconter n'importe quoi et faire des phrases qui avaient peu de sens. Y'a même un rire nerveux qui a du sortir à un moment. :facepalm::facepalm::facepalm:

Ceci dit à la fin elle m'a dit qu'elle prévoyait d'organiser des séries d'entretiens à partir de mercredi, et qu'elle m'enverrait un mail dans l'aprem pour donner les détails. :hesite: :dowant: :halp:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Dis donc il y a pas mal de musicos dans la sélection des 100 mecs à adopter sur AUM :cretin:
J'ai voté pour Julien Doré et mon chouchou se positionne en 3ème pour l'instant, si c'est pas la classe ça ! :puppyeyes:
:loveeyes::dowant:8):cheer:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes