ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
@popart. l'avantage de la "grosse", vu qu'ils sont plus nombreux tu devrais pouvoir poser des heures de conduites plus facilement, et ils ont certainement plus de places pour le permis. Si jamais tu le loupes et que tu dois attendre un moment pour le repasser (genre à paris dans certains endroit c'est 9 mois d'attente :lol:), donc peut être que dans une grosse, les délais seront plus courts :hesite:

C'est ce que je me disais aussi, de plus l'auto école est ouverte tout le temps (7h-20h)
ça coûte cher de changer d'auto école tout de même, 120€ d'inscriptions, 42€ les cours et 90€ le passage au permis, j'espère que je l'aurai vite ...

Merci pour l'aide :fleur:

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
34
www.marinetoux.fr
Ehhh ! Si y a des parisiennes dans le coin tout le monde est au courant pour le vide-dressing de samedi?
On a un event Facebook (cf signature!) mais peu de participants encore... :tears:
Je vous promet qu'il y aura des gâteaux :fleur: (je fais des cannelés moi! :domokun: )

L

Loo-kat

Guest
Je suis une telle chochotte :facepalm: À chaque fois que j'ai un gros mal de tête, que ce soit parce que j'ai un rhume, que je suis fatiguée, que j'ai la grippe, j'ai toujours tendance à me dire que je vais finir par mourir d'une rupture d'anévrisme et/ou d'une méningite.:lol:
La raison ne peut rien contre moi. :drama:
Et je veux que la moitié de mes Sims vous reviennent. Je sais que vous en prendrez soin.:drama:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@MilielaTigresse Je ne suis pas France et je n'ai pas encore mis la main sur une chaine de magasin de sport. C'est vrai que j'aimerais bien continuer à Patiner à Paris pendant mon temps libre ... mais il faut que je me trouve de rouler qui ne coute pas un oeil :lunette:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Ah au fait, j'ai fait un rêve cette nuit qui m'a stressé pendant ma journée (oui oui).
J'ai rêvé que le Mec rencontrait mes parents (pas de façon très officielle, mais quand même). Et qu'il trouvait que c'était de gros ploucs de chez ploucs :gonk: :gonk:

• Big up !
Réactions : Initial Plus Là
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
34
www.marinetoux.fr
Sinon la bonne nouvelle de la journée: vendredi j'ai rendez-vous à Magnum pour un entretien pour un stage de six mois à partir de juillet ! :caprice:

Par contre, on m'a plus ou moins recommandé mais je sais pas si cet entretien est une formalité ou pas ? Du coup je sais pas si je dois être stressé ou pas ! :non:

L

Loo-kat

Guest
Au détour d'un article du Monde, me revient en pleine tête que le siège du FN est dans ma ville :goth:
Je comprends pas d'ailleurs, qu'ils viennent s'installer dans cette ville pleine d'arabes, de noirs et de gauchistes :troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes