tout le monde va dire que je parle de mon boulot mais bon ^^ j'ai un boulot comme les autres mais une equipe au top, mon chéri travaille dans la meme branche que moi et dans la même unité commerciale. Une collegue et amie à moi nous a ramené une praluline, une brioche speciale de roanne très bonne mais bien grasse, mon chéri ayant pris un peu de beudene ces derniers temps, je ne comptais pas lui en ramener (ouh la vilaine)
mon chef me dit que c'est pas bien
je lui reponds concretement si tu la ferme il ne saura pas
il viens de l'appeler pour lui dire ta femme ne veut pas te ramener de praluline! si t'en a pas cest de sa faute a elle!
je vous jure des gamins!
mon chef me dit que c'est pas bien
je lui reponds concretement si tu la ferme il ne saura pas
il viens de l'appeler pour lui dire ta femme ne veut pas te ramener de praluline! si t'en a pas cest de sa faute a elle!
je vous jure des gamins!

J'en ai jamais fais moi-même, ça va être bon. 
(oui c'est un gros maniaque du ménage et moi une grosse bordélique), enfin c'est pas sale, mais comme je l'ai lu sur je sais plus quel topic, j'aimerais dégager toutes les surfaces parce que plus ça va plus la montagne de trucs en tout genre grandit, et je veux un intérieur zen
Mais en vrai j'aimerais juste me regarder un film au chaud avec un café et un goûter 

Je suis toute excitée j'avais envie de le dire 

Il faut vraiment que j'intègre une formation à la rentrée