Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Candidature pour bosser chez H&M, faite ! J'aimerais bien qu'ils me sélectionnent, je veux vraiment trouver du boulot en ce moment et c'est à temps partiel alors je pourrais passer mes entretiens pour des formations en même temps; petit topic magique, si tu peux faire un effort en ma faveur
Maintenant il faudrait que j'avance sur les dossiers pour les dites formations, mais ils demandent tous des trucs bizarres et complètement différents pour les lettres de motivations, alors que c'est les même formations, ça m'énerve déjà
Téléphone Rose est passé au bureau tout à l'heure, j'étais comme ça :
Et maintenant, je suis un peu tristouille parce que je le reverrai pas avant un bon bout de temps (et qu'en plus d'être beau il est tellement sympa)
Faut que je me trouve un crush pour pallier au manque
Je suis tellement dans les TED, les neuro-a-typiques, l'autisme, ... Je me renseigne énormément là-dessus et j'y pense très souvent donc.
Sauf quand écrivant mon cours j'ai noté que "Voltaire est le dramaturge le plus célèbre de son temps pour le genre autiste."
Je suis en plein dans le repassage et rangement des vêtements qui trainent depuis une heure, sauf qu'avec les règles douloureuses et les courbatures du sport d'hier j'avance trèèès lentement