Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello tout le monde !
Pendant mon petit dèj j'ai eu une réflexion très philosophique (non.) :
Pourquoi dans Astérix et Obélix ils ne font pas tomber tout le monde dans la portion magique ? Ce serais plus simple y aurais plus besoin d'en faire !
Bon j'ai un peu discuté avec mes parents pour voir côté matos comment je pourrais faire et en gros ils m'offrent une go pro à mon anniv pour le côté "sur le terrain" et avec l'argent de mon stage je m'offre un bon appareil photo en juillet En même temps si t'as un projet qui te tiens à coeur faut bien investir à un moment donné je pense...
@Borélienne Boire de l'eau, personnellement je me fais souvent une grosse théière de thé à la menthe. Prendre une douche dès que tu peux/as le courage de mettre un pied par terre. Si tu n'as pas trop faim, manger des yaourts, des trucs assez frais dans la journée. Sortir s'aérer un peu, je ne le fais que quand je suis obligée, mais ça aide à oublier un peu la gueule de bois.
Ce matin pour le petit-déjeuner c'était brioche + jus d'orange + chocolat chaud + pamplemousse
Je me suis régalée ! Maintenant j'ai le bide pleins jusqu'à 13h