Bon, demain je prends le temps de faire une ballade au parc monceau pour tester la bête sur le terrain *.* parce que prendre des photos de mes mugs ça va bien 5 minutes 

POSTEZ 
) (Je peux vous donner le pays de l'UE qui est le moins fort en langue si ça vous intéresse
) (et spoiler alert : c'est pas la France
)
)
quoi, c'est même pas la France, mais c'est lequel?Je pensais que quelqu'un allait poster sur Je me coucherai moins con, mais que dalle, je suis déçuePOSTEZ
(Je veux bien y poster quelque chose sinon, mais je sais pas si je peux trouver un truc intéressant là) (Je peux vous donner le pays de l'UE qui est le moins fort en langue si ça vous intéresse
)

Mais c'est qui alors?Je pensais que quelqu'un allait poster sur Je me coucherai moins con, mais que dalle, je suis déçuePOSTEZ
(Je veux bien y poster quelque chose sinon, mais je sais pas si je peux trouver un truc intéressant là) (Je peux vous donner le pays de l'UE qui est le moins fort en langue si ça vous intéresse
)

) je vais attendre qu'il rentre et arrêter de faire des reproches tout le temps.

quoi, c'est même pas la France, mais c'est lequel?![]()
Les paris sont ouvertsMais c'est qui alors?![]()
![]()
(Je vais le dire sur le topic Je me coucherai moins bête (JMCMB ?
)
(teasing
) Attendez juste cinq secondes, il faut que je fasse le tri dans les 150 pages de l'étude/sondage sur laquelle je m'appuie