@Nil si tu t'inscris, la madz qui recevra ton colis sera trop chanceuse!

Euh...oui s'il te plait!J'ai oublié de préciser que ce soir je vais au ciné en mode pas-bonasse-du-tout. La grande question étant : est-ce que je me lave les dents ?![]()

J'ai un prune de chez Kiko, c'est voyant mais on s'y habitue. Bon parfois dans la rue les gens lancent des regards bizarres mais peu importe 
Ils en faut pas plus pour rendre les gens aveugles.

J'ai pas forcément de la compassion pour lui, mais je trouve ça triste quand même. Je crois que le scénario le plus triste à imaginer, c'est de se dire que ça se trouve, il a fini par être rationnel, se rendre compte qu'il avait été un monstre, et s'est suicidé.Bonsoir
J'allume le journal et je vois que l'on fait un reportage-hommage sur un homme politique (belge) qui s'est suicidé.. tous les politiques sont en deuil, "pleurent" sa perte etc.
Sauf que. Sauf que. ce mec avait été poursuivi plusieurs fois pour viol et pour attouchements sexuels.. mais le pauvre, il déprimait vous comprenez?
Ensuite on va dans la ville qu'il avait gérée et les gens se souviennent de lui comme d'un homme bon parce que..... il avait instauré des bus gratuits.Ils en faut pas plus pour rendre les gens aveugles.
J'arrive pas à éprouver une quelconque compassion pour un type pareil et ça me dégoute qu'on en consacre un reportage.![]()
Voila j'abandonne et donc c'est pas encore ce soir que je pourrais ranger mes vêtements
J'ai pas forcément de la compassion pour lui, mais je trouve ça triste quand même. Je crois que le scénario le plus triste à imaginer, c'est de se dire que ça se trouve, il a fini par être rationnel, se rendre compte qu'il avait été un monstre, et s'est suicidé.