Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Moi aussi je veux faire çaJe cherche des musiques pour un road trip meuf avec des copines. Ca tape dans les années 70-80, et je suis déjà à moitié sur la route.

Moi aussi je veux faire çaJe cherche des musiques pour un road trip meuf avec des copines. Ca tape dans les années 70-80, et je suis déjà à moitié sur la route.

) et sans papiers d'identité, on s'est bien sur fait arrêtés. J'en garde de très bons souvenirs !
), ça va être trop trop bien !!! 
!
Bah oui, c'est évidemment la première chose à dire quand quelqu'un va suffisamment mal pour se soupçonner être dépressifJe viens d'ouvrir mon coeur à mon copain en lui disant que je pensais être en dépression sévère et sa seule réponse "va vivre chez tes parents, t'es heureuse nul part de toute façon".
Merci bien c'est gentil de m'enfoncer encore plus...
En plus il pleut![]()
. Désolée, si je suis abrupte, mais je trouve la réaction de ton copain très violente
.
. Si tu as besoin d'en parler, ma boîte à mp est ouverte.
, je sais pas pourquoi, pourtant on parle bien "d'épisode de déréalisation" dans mes cours, mais je trouve que c'est une expérience trop étrange à comprendre, à imaginer de l'extérieur.Bah oui, c'est évidemment la première chose à dire quand quelqu'un va suffisamment mal pour se soupçonner être dépressif. Désolée, si je suis abrupte, mais je trouve la réaction de ton copain très violente
.
Courage en tout cas. Si tu as besoin d'en parler, ma boîte à mp est ouverte.

T'es mon exemple qui puis-je faire d'autre?T'arrete de repeter c'que j'dis ouech!!!
( oui je sais, dr.jumba casse toi, va bosser, gnagna...)

C'est pas du tout une playlist qui circule, c'est juste des chansons que moi j'aime bien écouter dans la voiture !