SQY ? Non, t'en avais parlé ici![]()
Ah bon, je m'en rappelle même pas
.SQY ? Non, t'en avais parlé ici![]()
.Je pense pas que les gens aient un problème à cause du sang, mais plutôt à cause du lien familial. Et oui, il y a un lien familial entre demi-frère et soeur. C'est pas l'ADN qui fait qu'on est liés ou non.(C'est comme quand les gens sont choqués par des demi-frères et soeurs qui sortent ensemble. ALLO UI IL N'Y A AUCUN LIEN FAMILIAL ENTRE LES DEUX)

Ah moi c'est mon vrai de vrai cousin, même pas par 36ème degré ou par alliance. Genre le fils de la soeur de mon père.
D'ailleurs c'est peut-être parce qu'il y a déjà deux "du de la" que j'éprouve zéro culpabilité.
OU PEUT-ÊTRE PARCE QUE J'AI FAIT DU MAL A PERSONNE JE SAIS PAS
Je dois pas être normale mais y'a des cousins qui se marient entre eux et à l'époque ils le faisaient bien, voire pire entre frères et soeurs (bon ça c'est caca)(n'est-ce pas Cléopatre et Ptolémé)(mode historienne activé) mais entre cousins je vois pas le problèmeMa prof de CM d'Ancienne, elle dit que l'inceste, c'est une notion qui a beaucoup évolué et que c'est très surfait, comme tabou
Allez, je m'arrête là, sinon je vais faire des comparaisons historiques foireuses.![]()

Pareil un copain de quelques mois et j'arrive à 25 ans. Alors![]()

Parce que hétéronormativité, post de @Patriarcaca qui fait réfléchir et puis ça me donne une raison de plus de me plaindre, voilà.

@Boomchikawawa @Mercutio mais c'est autorisé de se marier avec son cousin en plus... Non ?