Coucou ^^
C'est pour vous raconter mon rêve de cette nuit:
Marine le pen était élue présidente, et du coup des gens du fn patrouillaient un peu partout dans les rues, on devait les saluer avec ( le salut nazi... ). Comme j'étais contre eux, une femme me capturait et me tenait pendant qu'une autre me plantait des anguilles dans le visage... ( je précise que je sens un peu la douleur dans mes rêves ).
Il y a ensuite eu un gros WTF où je me retrouvais dans le self de mon lycée, où le menu était nettement moins bon mais où on avait droit à du thé en libre-service

Ensuite, j’attrapais le sida ( dans mon rêve pleins de gens l'avaient parce qu'il s'attrapais en touchant le sang de quelqu'un d'autre, et les gens saignaient souvent sans faire exprès et mettaient leur sang partout

)
Du coup je ressentait une très forte chaleur ( je brûlais de l'intérieur, les symptômes étaient pas du tout les mêmes qu'en vrai ), puis je m'en allais chasser des trucs méchants dans de la boue ( je revenais couverte de boue et avec la peau très irritée ), je plongeais dans une eau brûlante avec mes coéquipiers chasseurs de trucs méchants, et ben j'avais la peau qui me brûlait.
Ensuite je guérissais mais j'arrivais plus à marcher normalement, du coup je "roulais" hyper vite en évitant les gens à la wan again...
- Fin -

Et sinon j'ai trouvé la peluche la plus mimi du monde sur internet

: