ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Février 2015
1 252
4 730
484
Lyon
On n'a trouvé nos chats sur le bon coin avec mes parents, les propriétaires étaient très sympa et nous ont dit qu'ils préféraient passer par ce site pour toucher le plus de monde plutôt que de pas pouvoir traiter ces chats correctement. Moi je trouve que parfois le bon coin c'est bien

24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
Coucou ^^
C'est pour vous raconter mon rêve de cette nuit:
Marine le pen était élue présidente, et du coup des gens du fn patrouillaient un peu partout dans les rues, on devait les saluer avec ( le salut nazi... ). Comme j'étais contre eux, une femme me capturait et me tenait pendant qu'une autre me plantait des anguilles dans le visage... ( je précise que je sens un peu la douleur dans mes rêves ).
Il y a ensuite eu un gros WTF où je me retrouvais dans le self de mon lycée, où le menu était nettement moins bon mais où on avait droit à du thé en libre-service XD
Ensuite, j’attrapais le sida ( dans mon rêve pleins de gens l'avaient parce qu'il s'attrapais en touchant le sang de quelqu'un d'autre, et les gens saignaient souvent sans faire exprès et mettaient leur sang partout :stare: )
Du coup je ressentait une très forte chaleur ( je brûlais de l'intérieur, les symptômes étaient pas du tout les mêmes qu'en vrai ), puis je m'en allais chasser des trucs méchants dans de la boue ( je revenais couverte de boue et avec la peau très irritée ), je plongeais dans une eau brûlante avec mes coéquipiers chasseurs de trucs méchants, et ben j'avais la peau qui me brûlait.
Ensuite je guérissais mais j'arrivais plus à marcher normalement, du coup je "roulais" hyper vite en évitant les gens à la wan again...
- Fin - :cretin:
Et sinon j'ai trouvé la peluche la plus mimi du monde sur internet :happy: :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu remets dans un autre ordre les phrases de ton rêve (passage de MLP) à la fin et je trouve que ça devient un cauchemar.
Mais la structure de ton rêve me rappelle un peu les publicités pour les créateurs des séries françaises de Canal Plus

4 Avril 2015
88
286
124
Poitiers
Je suis pas tellement d'accord avec vous, il y a des éleveurs très sérieux sur le bon coin et ça leur permet de toucher un plus large public :hesite: Je préfère passer par le bon coin que par une animalerie personnellement

Oui justement, je confirmais ça en disant qu'on peut trouver de tout sur ce site. Après c'est aussi à l'acheteur/vendeur de s'assurer de la bienveillance de celui qui achète/vend. Je ne sais pas si je suis claire :erf:

• Big up !
Réactions : Ocytocine.
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Donc! Déjà un ENORMISSIME IMMENSE MERCI à vous toutes, vous êtes juste les meilleures, vraiment, mes soi disant amis n'ont même pas daignés répondre à mes sms pour venir me chercher là où j'étais, pour ça que je suis venue sur le forum en premier lieu, je ne voyais pas d'autre endroits, vu que je suis habituée à ce topic je suis venue ici directement, on réfléchit pas trop dans ces cas là.
Donc @Adybou @Ocytocine. @MrsDeer @Slyth @Thane Krios @LightBlue @Nil @Pitch belette @Sabou06 @shae661 @Anwen @Marielle @Leinea @Myloom @Watou @Innocente @Solstice et encore pleins d'autres merci :jv:<3:bouquet::fleur:

Mention spéciale à @Patriarcaca merci pour tes sms qui m'ont bien aidés :jv:
Je met en spoiler l'histoire

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
OMG
Je viens d'aller faire une petite balade dans le quartier ...

Et puis il se passe plein de choses dans les rues désertes (oui) à cette heure-ci. Les quelques ados que j'ai croisés m'ont regardée en plissant les yeux l'air de dire "hm ... je la connais pas, elle est dans quelle classe ? ou alors elle est d'un autre lycée ?". Oui ben oui bon. :vex:

L

Loo-kat

Guest
Coucou ^^
C'est pour vous raconter mon rêve de cette nuit:
Marine le pen était élue présidente, et du coup des gens du fn patrouillaient un peu partout dans les rues, on devait les saluer avec ( le salut nazi... ). Comme j'étais contre eux, une femme me capturait et me tenait pendant qu'une autre me plantait des anguilles dans le visage... ( je précise que je sens un peu la douleur dans mes rêves ).
Il y a ensuite eu un gros WTF où je me retrouvais dans le self de mon lycée, où le menu était nettement moins bon mais où on avait droit à du thé en libre-service XD
Ensuite, j’attrapais le sida ( dans mon rêve pleins de gens l'avaient parce qu'il s'attrapais en touchant le sang de quelqu'un d'autre, et les gens saignaient souvent sans faire exprès et mettaient leur sang partout :stare: )
Du coup je ressentait une très forte chaleur ( je brûlais de l'intérieur, les symptômes étaient pas du tout les mêmes qu'en vrai ), puis je m'en allais chasser des trucs méchants dans de la boue ( je revenais couverte de boue et avec la peau très irritée ), je plongeais dans une eau brûlante avec mes coéquipiers chasseurs de trucs méchants, et ben j'avais la peau qui me brûlait.
Ensuite je guérissais mais j'arrivais plus à marcher normalement, du coup je "roulais" hyper vite en évitant les gens à la wan again...
- Fin - :cretin:
Et sinon j'ai trouvé la peluche la plus mimi du monde sur internet :happy: :
:yawn:
Quand mes amis me racontent leurs rêves c'est toujours assez logique : début-milieu-fin, alors que moi...ils sont plutôt comme le tien :cretin: sans logique apparente, avec au moins une petite catastrophe (qui ne me panique pas plus que ça dans mon rêve, allo, oui, c'est la guerre ? Et bien évitons les balles, ma bonne dame, c'est pas compliqué) :rire:

• Big up !
Réactions : Mercredie. et Lumione

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Bon j'ai fais la visite de la chambre de 9m^2 tout à l'heure, et en gros j'ai déjà signé le contrat et j'emmenage demain :shifty:.
C'est tellement rapide que j'ai l'impression de faire une connerie, c'est horrible.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes