Il est situé à Viroflay, c'est tout petit mais c'est propre, bien équipé, c'est pas si cher (enfin si, mais disons que vu les prix, c'est pas du tout le plus cher). Et c'est littéralement à côté de la gare. Littéralement. Je descends, je travers en 2s la résidence et pof la gare. J'ai 2 lignes qui passent : le RER C et la N. Je suis à 20min de chez mon copain, entre 30 et 40 min de ma fac (je faisais plus d'1h30 avant quoi@Lullabye ouiiii je suis trop contente pour toi pour l'appartIl est situé où? ça sera tellement mieux que ta situation avant, tu auras ton chez toi et niveau transports ça sera mieux non?
![]()
). C'est zone 3, donc là je dois juste passer mon imagin'r qui était de la zone 1 à 2, de la zone 2 à 3, donc ça augmente pas le prix. Par contre faut que je regarde quel supermarché/hypermarché il y a dans le coin, c'est le seul truc que je sais pas.Je suis juste à côté de la gare, mais je suis bien isolée du son, il faisait pas froid dans la chambre quand on a visité alors que les températures commençait à baisser dehors.
C'est une résidence et y'a plein de chats
. Donc quand j'aurais des sous, je pourrais avoir un chat
. Bon sinon, je viens juste de lire ton post, donc je présume qu'il s'est passé quelque chose de grave avec ton copain. Honnêtement, j'avais peur pour toi par rapport à ce que tu as raconté hier, et j'ai "laissé couler", parce que ça faisait plusieurs mois qu'il ne t'avais pas fait de mal et bon, je crois au seconde chance disons et au fait que les gens peuvent s'assagir, mais là j'ai vraiment peur pour toi.
Il est situé où? ça sera tellement mieux que ta situation avant, tu auras ton chez toi et niveau transports ça sera mieux non? 

Mais non

)