ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
@Lullabye ouiiii je suis trop contente pour toi pour l'appart :gnih: Il est situé où? ça sera tellement mieux que ta situation avant, tu auras ton chez toi et niveau transports ça sera mieux non? :caprice:
Il est situé à Viroflay, c'est tout petit mais c'est propre, bien équipé, c'est pas si cher (enfin si, mais disons que vu les prix, c'est pas du tout le plus cher). Et c'est littéralement à côté de la gare. Littéralement. Je descends, je travers en 2s la résidence et pof la gare. J'ai 2 lignes qui passent : le RER C et la N. Je suis à 20min de chez mon copain, entre 30 et 40 min de ma fac (je faisais plus d'1h30 avant quoi :caprice:). C'est zone 3, donc là je dois juste passer mon imagin'r qui était de la zone 1 à 2, de la zone 2 à 3, donc ça augmente pas le prix. Par contre faut que je regarde quel supermarché/hypermarché il y a dans le coin, c'est le seul truc que je sais pas.
Je suis juste à côté de la gare, mais je suis bien isolée du son, il faisait pas froid dans la chambre quand on a visité alors que les températures commençait à baisser dehors.
C'est une résidence et y'a plein de chats :puppyeyes:. Donc quand j'aurais des sous, je pourrais avoir un chat :puppyeyes:.

Bon sinon, je viens juste de lire ton post, donc je présume qu'il s'est passé quelque chose de grave avec ton copain. Honnêtement, j'avais peur pour toi par rapport à ce que tu as raconté hier, et j'ai "laissé couler", parce que ça faisait plusieurs mois qu'il ne t'avais pas fait de mal et bon, je crois au seconde chance disons et au fait que les gens peuvent s'assagir, mais là j'ai vraiment peur pour toi.

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Boomchikawawa Fais attention à toi hein, on ne peut pas te forcer à partir si tu n'y arrives pas/ne veux pas mais il doit vraiment comprendre que ça n'est pas normal du tout. Ce ne sont pas du tout des crises de gamineries, il ne se roule pas par terre pour avoir une sucette, son comportement est grave.
Bref : :hugs:

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 455
13 484
5 874
Aujourd'hui ça était la loose. Je suis arrivée en retard, parce que mon train a été coincé dérrière un train en panne. J'ai encore raté la promo sur les valises delsey à auchan.
Toute la direction trouve que mon caractère s'est amélioré, ce que je fais est régulièrement remarqué par le siège, ma chef de produit est satisfaite, j'ai progressé dans beaucoup de domaines, les chiffres de mon rayon sont bons, je serai sûrement augmentée... l'année prochaine.
Mais j'aurais une augmentation à cause de mon ancienneté, de 35€ le mois prochain.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Boomchikawawa J'ai rattrapé tout ce qui a été dit avant de parler, et comme toutes les autres madz qui ont réagi, la seule chose que j'ai dire, c'est tire-toi illico. Quand j'ai vu tes messages vers 17h, j'en ai eu des frissons et les larmes aux yeux (et j'suis pas du genre à avoir envie de pleurer pour pas grand-chose), parce que même si je te connais pas personnellement, tu traînes ici, je vois tes messages de temps en temps, et j'ai pas envie que ce genre de saloperies t'arrive (ou à aucune autre madz, ou personne en général). Alors maintenant que tu donnes les détails et que tu dis que ça remonte au moins à l'année dernière ... En plus y a pas que la violence physique, y a aussi la verbale ...

Je suis toujours du genre à le dire "quitte-le" dès qu'il y a une merde, genre il m'a trompé, alors là c'est la seule solution qui me vient en tête. Parce que même s'il te promet de changer, au mieux ça va durer quelques temps, et puis passer sa vie à se demander quand/s'il va recommencer c'est pas une vie ...

Je peux pas faire plus que des messages de soutien, et dire que si jamais t'as envie de parler (de ça, ou de n'importe quoi d'autre), envoie-moi un MP (et ça m'emmerde assez)
:fleur::bouquet::hugs::hugs::hugs::hugs:

10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
@MrsDeer Ahhh d'accord :rire:
Oui je sais. J'aurais bien aimé te dire "non mais t'inquiète c'est qu'un film" mais bon. Bref tu comprends pourquoi j'ai rebondi sur tes paroles, même si ce n'était pas du tout le sens de tes termes je me suis dit que c'était le moment pour le rappeler.
Mais rassure-toi je sais que tu voulais dire "parler pour se sortir d'une situation et non se taper dessus".

• Big up !
Réactions : Serart.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou Copine de larmes aux yeux :highfive:
En vrai j'étais vraiment extrêmement attristée et dégoûtée par la situation que vit @Boomchikawawa Je me suis demandée comment des gens comme ça pouvaient exister sur terre :tears:
C'est un peu nul ce que je vais dire, mais si je suis aussi triste pour elle, c'est parce que je la connais un minimum. C'est un peu cul-cul la praline, mais j'ai pas envie qu'aucune emmerde arrive à aucune de vous

EDIT : j'ai trouvé comment formuler ce que je voulais dire. Je sais que les femmes (et hommes) battu(e)s, malheureusement, ça existe, mais c'est pas pareil quand tu sais que ça arrive à quelqu'un que tu connais. D'où ma réaction

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes