ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
@Mircea Austen Lynette était une femme au foyer et sa vie était pas digne de Pinterest ;)
Autant pour moi, femme au foyer avec peu d'enfant et de bons revenus XD

j'ai lu le livre de Dominique Loiseau qui s'appelle genre "simplifiez vous la vie". Mon dieu il faut que vous le lisiez par curiosité, cette nana est un gourou pour bien des femmes adepte de développement personnel, et c'est une HORREUR en terme de sous texte.
Pour réussir sa vie selon elle il faut être maigre, féminine, riche et blanche XD Remarque, sociologiquement parlant elle a pas tord ça aide hein... mais le pire c'est la façon dont c'est écrit :
"La graisse vous veux du mal, purgez vous en, imaginez le beau corps fin que vous aurez ensuite"
"Agissez avec élégance comme hors du temps"
"N'ayez qu'un meuble mais un beau meuble d'artisan"
"N'ayez qu'un plaid mais un plaid en cashemere"
"Ayez un beau teint clair"

C'est fascinant.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Autant pour moi, femme au foyer avec peu d'enfant et de bons revenus XD

j'ai lu le livre de Dominique Loiseau qui s'appelle genre "simplifiez vous la vie". Mon dieu il faut que vous le lisiez par curiosité, cette nana est un gourou pour bien des femmes adepte de développement personnel, et c'est une HORREUR en terme de sous texte.
Pour réussir sa vie selon elle il faut être maigre, féminine, riche et blanche XD
C'est fascinant.

Je me suis trouvée une copine gaga de bébés, ça la dérangera pas que je la laisse s'occuper des potentiels enfants que j'aurais :frotte:

Donc selon Madame Loiseau, si on est une POC, avec du poids et pas la plus féminine des filles (v'la une description de moi qu'elle est positive :facepalm:) on est foutus dans la vie ? C'est rassurant !

20 Octobre 2013
1 416
7 534
5 164
Bonjour :lunette:

Bonjour,
Moi, quand j'éternue, il faut que je me mouche, sinon, je n'arrête pas d'éternuer et j'ai le nez qui coule. SAUF QUE, j'ai beau regarder tout autour de moi, il n'y a aucun mouchoir à l'horizon. Et j'ai absolument la flemme de me lever. :goth:
Tant pis, je vais continuer un peu à renifler comme une sale gosse. :cretin:
Merci, bon matin.
:yawn:

Merci, maintenant j'imagine quelqu'un renifler à côté de moi et ça m'énerve :drama: arrête ça et va te moucher, pour l'amour du ciel :scream:. Pas de pitié avec les gens qui reniflent.
:cretin:

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Je me suis trouvée une copine gaga de bébés, ça la dérangera pas que je la laisse s'occuper des potentiels enfants que j'aurais :frotte:

Donc selon Madame Loiseau, si on est une POC, avec du poids et pas la plus féminine des filles (v'la une description de moi qu'elle est positive :facepalm:) on est foutus dans la vie ? C'est rassurant !

Le pire c'est qu'elle vit au Japon et qu'elle se sert du Japon comme argument toute les trois secondes genre "chez eux c'est mieux", bah oui, t'as pas du tout des nanas japonaises qui finissent en dépression parce qu'elles en peuvent plus de coller à ce pseudo idéal et des couples mariés qui se trompent à tout va parce que ces rôles stéréotypes les dégoutent XD

Le soucis c'est qu'elle est super populaire dans ce petit monde du développement personnel et qu'à mon sens elle pousse carrément à l'anorexie, dans des chapitres entier elle pousse au jeune, à ne manger que quand on TRES faim, dit qu'être gros c'est avoir raté sa vie en somme, se mettre en danger, qu'un bol de riz devrait nous suffir etc etc;...
Je comprends pas qu'on autorise la publication de ce genre d'ouvrage mais en même temps la censure c'est mal et les lecteurs sont majeurs donc bon...

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
J'ai trop de travail aujourd'hui ! Ça m'énerve parce qu'il fait trop beau et moi je dois rester dedans ! Je suis sur les nerfs en plus là avec les jours qui arrivent et qui vont être hard et bien sur l'arriver des règles (merci dame nature, les règles pendant les partiels, c'est PARRRFAIT ! )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes