@Truffinou @Adybou Eh bieeeen comme on vous l'a toujours dit, les enfants, on ne joue pas à touche pipi sans préservatif parce que même sans pénétration, ces fourbes de spermatozoïdes peuvent trouver le chemin. Donc ça ne m'étonne pas tant que ça, en fait.
Par contre sur le fait de tomber enceinte quand on est déjà enceinte, il doit y avoir une faille dans le système.
Sinon, pour celles qui parlaient de regarder GoT, j'ai fini par m'y mettre parce que tous mes copains regardaient, et finalement c'est assez drôle. Enfin je n'ai jamais rien compris à l'histoire, je peux citer un ou deux noms de personnages prononcés en yaourt, j'ai aucune idée de qui est la soeur de l'oncle du voisin de l'ennemi de qui, mais il faut reconnaître que le type qui écrit l'histoire a des idées parfois marrantes pour la mort de ses personnages.
Et en vrai, je regarde surtout pour deux raisons : ça fait un bruit de fond avec des images qui bougent pendant que je tricote et ça me permet de suivre les blagues sur GoT dans les autres séries que je regarde.