ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
:hello:
J'ai vu que GoT avait fuité :winky: ça tombe bien parce qu'il y a de fortes chances pour que je puisse pas regarder d'épisodes les soirs cette semaine, donc je vais pouvoir prendre de l'avance sur le premier :frotte:
En revanche, c'est que 10 épisodes par an, je vais pas m'amuser à regarder tout ceux qui ont fuité maintenant, ne gâchons pas tout le plaisir :yawn:

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
:hello: J'ai décidé un truc important : que j'allais rester de bonne humeur quoiqu'il arrive ! Se morfondre, râler ne servait à rien à part me pourrir la vie. A partir de maintenant je réponds à la mauvaise humeur par la bonne humeur ! :taquin: Si ça marche je fais breveter mon expérience :unicorn:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Si l'on situe le centre de la conscience, je dirais qu'il est plus receveur que donneur. Il reçoit un corps. C'pas la taille de l'organe donné qui compte (un peu comme la bite, c'est pas la taille qui compte :troll: )
Je parlais du donneur de corps, j'ai bien compris que c'était lui qui était vu comme la chose morte qui va servir de pièce de rechange. Là il ne donne pas juste un rein, un foie, mais le package complet. Du coup je me demande comment ils vont arranger les choses mais du point de vue éthique c'est vraiment chaud.

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
me voilà revenue de mon jogging
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je suis lavée et habillée mais confrontée à une question : pourquoi lorsque je m’apprête à m'épiler les jambes j'ai l'impression d'être une poule qu'on plume ? :hesite: (je pense à de drôle de choses quand je cours :facepalm: :cretin:)
tumblr_mjm6u5fRzG1rj1d5oo1_500.gif
Parce que t'es une chouette ? :troll:

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Faut que je me calme sinon ça va partir loin avec mon amie qui, je viens de le découvrir, est ultra misandre. Elle vient de me sortir "l'homme c'est de la merde, on n'a pas besoin d'hommes dans la vie, de toute façon moi je suis féministe, je suis pour la domination de la femme, il devrait ne même plus y avoir d'hommes sur terre".
Je peux la trainer ici sur madmoizelle pour lui montrer ce que c'est que le vrai féminisme s'viouplait? :pray:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@apollinais mais euh c'est moi ta marraine :tears: (même que c'est écrit en rouge !)

@Nil (100% honnêteté) avec la bonne news GOT j'étais contente et je voulais te le dire (en MP, faut pas déconner) mais là ...

@Shann t'as pas dit que ton copain t'avait appelé tamagotchi ?
Mon copain, tout en finesse ... je lui ai demandé de m'acheter des bananes à sa débauche. Et en rentrant à la maison, il sort les bananes, et me dit "C'est pour les mettre dans tes fesses ?" :yawn:

Et les concombres, c'est pour le vagin c'est bien connu :lunette:

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@Boomchikawawa Naaooonnn :non: Alors ces filles là existent vraiment? Moi qui avais en espoir que c'était un gros gros bad mythe de la part de ceux qui comprennent rien au féminisme :mur:
Vas-y, apporte là ici qu'elle s'instruise :)

Elle existe... Là elle tape un scandale sur les gâteaux "Pine des rameaux" et comme quoi jamais de la vie elle en mangerait. Je lui dis "mais ça n'aurait pas la forme d'un pénis, tu le mangerais quand même?" et elle "ben oui bien sur" :facepalm: C'est la même qui hier m'a dit "non mais moi jamais de la vie je donnerais mes organes, c'est MON corps, je ne veux pas finir en boucherie si un jour il m'arrive quelque chose et que les médecins me laissent mourir juste pour avoir mes organes." Je lui dis que les médecins n'ont légalement pas le droit de laisser quelqu'un mourir juste pour avoir les organes, que c'était plus compliqué que ça, elle me réponds "ah mais moi mon oncle ils l'ont maintenus en vie juste pour avoir les organes et dès qu'on a dit non ils l'ont tués" Fuck da logic :eh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes