@Adybou Oui ! Et tu peux me lancer tous les sorts que tu veux, comme le disait une grande philosophe: "I am strooooonger !"
Tu veux tester ?
@Adybou Oui ! Et tu peux me lancer tous les sorts que tu veux, comme le disait une grande philosophe: "I am strooooonger !"
Youhouuuu@LittleMyrtille Ha non je t'en supplie tout sauf çaje vais boire du thé relaxation et anti stress maintenant
![]()
Surtout que je me disais que c'est pas grave si elle est en haut, vu que je recommence à faire le tour de ma chambre avant de dormir (pour vérifier qui n'y ai pas d'araignée), et au pire je vais aux toilettes en bas, dont la porte est toujours fermée (et la fenêtre aussi).@Rivendell mais tu cumules ma pauvre !
T'es hors sujet làça à aucun rapport avec le tunnel
![]()
![]()
Mon esprit mal placé et moi-même, on voit éventuellement un rapportT'es hors sujet làça à aucun rapport avec le tunnel
![]()
![]()
@Adybou AZY ! J'ai peur de rien (sauf des serpents, déconne pas) !
Mon esprit mal placé et moi-même, on voit éventuellement un rapport![]()