O
Orion.
Guest
@Youplaboum Ah mais ça serait le bonheur si je pouvais. Le soucis c'est qu'il ne l'accepte absolument pas, et si je lui dis que je veux rester seule chez moi il va demander des comptes car pour lui j'ai aucune raison de faire ça...en gros si je suis pas avec lui c'est que je fais forcément quelque chose avec quelqu'un d'autre, et si je lui raconte pas tout ce que je fais c'est encore pire car il va s'imaginer n'importe quoi.
Et le plus beau dans toute cette histoire c'est que lui me reproche le fait que ses amis ne veulent plus le voir car c'est soit disant moi qui l'empêche de sortir, qu'il ose pas me demander de faire une soirée seul sans moi car je risque de m'énerver
Enfin bref. Malheureusement c'est un problème qui revient tout le temps, on a beau s'engueuler à chaque fois, en parler ça change jamais 
Et le plus beau dans toute cette histoire c'est que lui me reproche le fait que ses amis ne veulent plus le voir car c'est soit disant moi qui l'empêche de sortir, qu'il ose pas me demander de faire une soirée seul sans moi car je risque de m'énerver