Quand tu vois qu'un gamin de 9-10 ans m'a déjà dit"j'te baise izi ! " ...............Oui mais j'aime bien t'embêter ! Et je suis pas sûre que des gosses savent ce qu'est la gaule
ahem x')
Quand tu vois qu'un gamin de 9-10 ans m'a déjà dit"j'te baise izi ! " ...............Oui mais j'aime bien t'embêter ! Et je suis pas sûre que des gosses savent ce qu'est la gaule
Y en a qui aiment bien les cougars, et qui commencent tôt ...Quand tu vois qu'un gamin de 9-10 ans m'a déjà dit"j'te baise izi ! " ...............
ahem x')
Oui@Marielle T'es prof d'histoire?![]()
Je ne parierai pas dessusOui mais j'aime bien t'embêter ! Et je suis pas sûre que des gosses savent ce qu'est la gaule
Et moi j'ai une gamine de 2 ans et demi qui m'a fabriqué et tendu une bite en pâte à modeler en me disant "Regarde maîtresse c'est une BITE !" plus rien ne m'étonneQuand tu vois qu'un gamin de 9-10 ans m'a déjà dit"j'te baise izi ! " ...............
ahem x')
Oh mon dieuEt moi j'ai une gamine de 2 ans et demi qui m'a fabriqué et tendu une bite en pâte à modeler en me disant "Regarde maîtresse c'est une BITE !" plus rien ne m'étonne![]()
RienOh mon dieu
Mais juste .... t'as répondu quoi?![]()
![]()