Avec plaisir, j'en pense rien@Ziggie Je vais faire un gros hors-sujet, sorry girls, mais accepterais-tu de me dire ce que tu penses de la licence science de l'éducation pour partir à l'ESPE? ^^

Avec plaisir, j'en pense rien@Ziggie Je vais faire un gros hors-sujet, sorry girls, mais accepterais-tu de me dire ce que tu penses de la licence science de l'éducation pour partir à l'ESPE? ^^
MerciAvec plaisir, j'en pense rienje suis trop vieille
j'ai fait une licence standard, concours d'entrée IUFM, PE1, concours, PE2 avec stages et titularisation
![]()
C'est bon ! Moi ma cousine elle me dit "j'aime bien les fessées" .. ..Je voulais dire un truc ... mais quoi je sais plus !
Je voulais dire un truc ... mais quoi je sais plus !
Malheureusement je ne peux pas t'aider en plus j'ai l'impression que ça change tous les ans alors je suis larguée !Merci^^
En fait je suis en probable reconversion estudiantine après 2 ans de prépa paramed ^^
Donc je suis un peu paumée avec leurs réformes x")
Le beurre il faut le faire fondre ou qu'il soit à température ambiante?
Porridge c'est pas un petit dej ?@Adybou Bonne idée!
J'avais aussi pensé à Porridge Porridge Porridge
Non mais j'ai une stratégie : je vais aller acheter full légumes et tout congeler, et me préparer un plat pour la semaine pour accompagner. Genre quiche ou cake salé, voyez-vous. Voilà voilà. Ou un GROS taboulé tiens, c'est bien aussi. On n'y pense pas assez.