Toi tu vas te prendre des spoilers tu vas rien comprendre@Adybou mais tu rêves, personne n'est ma reine![]()
Taper avec mes ongles vernis ça me fait bizarre, mais bien bizarre
Toi tu vas te prendre des spoilers tu vas rien comprendre@Adybou mais tu rêves, personne n'est ma reine![]()
Ah c'est gentil de me répondre@-Poulpi- oh bah qu'est-ce qui t'arrives ?![]()
Ce serait exactement ça pour moi aussi!@Ratibulle Moi aussi. Mais j'ai le vertige donc ce serait joyeux.J'veux - J'ai peuur - J'veux - J'ai peur -...
C'est juste pour dire que ton avatar me fait trop rireBon après une semaine de procrastination / culpabilisation intense il faut VRAIMENT que je me bouge, là
Mais virez-moi
![]()
Je parie que tout le monde lit mes posts avec sa voixC'est juste pour dire que ton avatar me fait trop rire![]()
Non, pas moi, je suis l'irréductible MadzJe parie que tout le monde lit mes posts avec sa voix![]()
Je lui en ai parlé hier soir et il s'est énervé contre moi, m'a dit que je lui faisais tout le temps répéter les mêmes choses etc... Franchement je n'ai eu aucun soutien. Je suis hyper déçue sur ce point.@-Poulpi-
Tu veux pas essayez de parler avec ton copain et lui dire que là, niveau boulot c'est tendu et que t'as besoin de soutien et de réconfort de sa part plus que de conseils qui te saoulent ?