C'est juste pour dire que ton avatar me fait trop rireBon après une semaine de procrastination / culpabilisation intense il faut VRAIMENT que je me bouge, là
Mais virez-moi
![]()

C'est juste pour dire que ton avatar me fait trop rireBon après une semaine de procrastination / culpabilisation intense il faut VRAIMENT que je me bouge, là
Mais virez-moi
![]()

Je parie que tout le monde lit mes posts avec sa voixC'est juste pour dire que ton avatar me fait trop rire![]()

Non, pas moi, je suis l'irréductible MadzJe parie que tout le monde lit mes posts avec sa voix![]()

parfois je mérite vraiment des
..
Je lui en ai parlé hier soir et il s'est énervé contre moi, m'a dit que je lui faisais tout le temps répéter les mêmes choses etc... Franchement je n'ai eu aucun soutien. Je suis hyper déçue sur ce point.@-Poulpi-
Tu veux pas essayez de parler avec ton copain et lui dire que là, niveau boulot c'est tendu et que t'as besoin de soutien et de réconfort de sa part plus que de conseils qui te saoulent ?

je peux pô je suis dans le bureau avec ma collègue qui me hait, d'ailleurs on est que toutes les deux aujourd'hui... Youpi.

vide ton sac
allez, c'est qu'un stage, la nana qui te critique, dis toi que si elle le fait c'est qu'elle est mal dans sa peau et qu'elle cherche à se valoriser. Ça n'excuse absolument pas son comportement mais ça peut t'aider à prendre de la distance face à ce qu'elle te dit !
) dit lui clairement qu'il te fait du mal quand il fait ça, c'est ta vie, ton corps, tu es heureuse, et il n'a pas le droit de te prendre comme un punching-ball.

)