Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
@Anera Alors, on a eu droit à un super sketch avec Marion et Cédric...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mais j'aime beaucoup la sonorité !
Je ne sais plus où regarder, il y a trop de personnages cool joués par des acteurs et des actrices bien sympathiques à regarder ...
.
@Selinde T'avais bien Sid Vicious en avatar, avant, non ?

(de voir Matthew McConaughey, un peu)(En fait, surtout
.)
Bref heureusement que je me suis pointée dans la cuisine parce que sinon j'aurais rien mangé.
Pas que j'aime pas, mais je suis très à cheval sur le côté "un plat, un dessert". Sauf que c'est pas le cas de mon père, d'ailleurs je me retrouve souvent à manger qu'un plat, sans entrée ni dessert parce que mon père s'en bat les steaks.
la dernière était une quiche et n'y connaissait rien donc elle refilait des pointes pas adaptées à des gamines débutantes alors que c'est dangereux
). Et puis on est retournées à la salle où on s'est purement et simplement allongées par terre au milieu sur le parquet où on a comaté, limite siester pendant trois quart d'heure (entre ça, le déjeuner et le courrier, on s'est fait la réflexion que c'était vraiment notre troisième chez nous après nos appart' et chez nos parents). On a fini par se relever et puis nos amis sont arrivés les uns après les autres dont certains qu'on n'avait pas vus depuis longtemps. On a papoté, on a ri, on a dansé (et il s'est avéré qu'après trois jours de cours techniques intensifs le dernier le matin le même, on était bien fatiguées S. et moi).