J'en reviens toujours pas d'un collègue de 29 ans qui a une voiture d'occas depuis l'an dernier. Payée 6000 euros... par ses parents !Il compte leur rembourser la moitié un jour.
Ca ne m'est jamais arrivé vu les problèmes de mes parents chacun de leur côté de récupérer 50 ou 100 euros de leur part.. et j'aurais été déjà super contente. Perso ça me met toujours super mal à l'aise ce genre de conversation du coup où je peux pas témoigner. Oui y'a papa-maman.. euh non désolé. Y'a pas.
Genre si mon père vient me voir; je lui rembourse le trajet tellement qu'il a pas d'avance.![]()
Quand j'étais étudiante, j'étais un peu mal à l'aise pour le même genre de choses.
En fait, j'avais une connaissance de fac avec qui je traînais qui me mettait en mode WTF assez régulièrement, du genre à me dire qu'elle était dans la merde parce qu'il ne lui restait "que" 800 euros sur son compte pour finir le mois, et que son père ne lui donnerait pas ses 1000 euros mensuels d'argent de poche avant le mois prochain, et que la bourse ne tomberait pas avant le début du mois non-plus (me suis toujours demandée comment elle pouvait toucher la bourse avec ce que ses parents gagnaient), pendant que moi je me démerdais pour payer mon loyer et vivre avec mes 400 et quelques euros de bourse par mois et mes parents qui n'avaient pas les moyens de m'aider...
C'était parfois dur de faire comprendre que non, je ne pouvais pas aller faire une virée shopping ou un resto toutes les semaines, et que non, mes parents pouvaient pas me filer de l'argent pour ça.
Il compte leur rembourser la moitié un jour.

donc il est très peu probable que si je réponds à "mais qui es-tu?" avec mon prénom tu me connaisses
)
mais les questions me déstabilisent facilement 

Tant pis, de toute façon j'avais pas de gifs pour fêter ça.
mais bon ce sont des produits de substitution assez proches des vrais quand même ! Le mélange hors burger est très bon en tout cas =)